General Motors > Informatique
Blabla info
hobez:
?
hobez:
--- Citer ---onjour,
Je vends mon ordinateur de bureau DELL Studio XPS 8300 qui date de fin 2011 car je viens de passer du côté obscur de la force (iMac :D).
Il est en très bon état de fonctionnement, très puissant pour des applications avancées (montage vidéo, jeux vidéo, etc …) ou multimédia (vidéo, musique, photos, etc …) et il sera vendu complètement formaté.
Prix : 280 Euros (valeur d’achat : 1400 euros) avec possibilité d’ajouter l’écran 23" DELL que j’avais acheté avec pour 100 Euros (valeur d’achat : 200 euros) et/ou un système multimédia de haut-parleurs 2.1 Logitech 30 Watt pour 20 euros (valeur d’achat : 50 euros).
Je préfère une remise en main propre sur Saint Martin d’Hères, Grenoble, ou les environs, mais il y a possibilité d’envoi par la poste dans son carton d’origine (à vos frais).
Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter par téléphone (ou mail).
Les caractéristiques de l’ordinateur :
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2600 CPU @ 2040Ghz
- Mémoire RAM : 8192Mo (2x4096) 1333Mhz DDR3 Bicanale
- Disque dur : 1,5To Serial ATA (7200tr/min)
- Carte graphique : AMD Radeon HD 6770 1Gb
- Carte son : 7.1 intégré avec THX TruStudio
- Lecteur / Graveur DVD
- Système d’exploitation : Windows 10 Famille
- 6 Ports USB 2.0 : 2 devant + 2 sur le dessus + 4 derrière
- Port HDMI / VGA / DVI
- Port e-sata
- Port Ethernet
- Lecteur de cartes mémoire 19 en 1
- Clavier / Souris sans fil inclus
- En cadeau : 50 DVD+R vierge Verbatim
--- Fin de citation ---
y'avait un probleme avec son annonce il a du la supprimer la ou je sais pas
Seb corgan:
--- Citation de: Hobez le 13/12/16 19:19 --- machines like the 8200 Elite can be equipped with optional discrete graphics at the factory. On the other, third-party MXM graphics cards are difficult to find, so you probably won't be upgrading the systems after purchase. The MXM card slot in this review unit is unoccupied, so the system uses the i5-2500S's integrated Intel HD 2000 Graphics.
donc celui a 160 faut une carte discrete , c'est le bordel ?
--- Fin de citation ---
discrete en anglais => séparé/distinct en français une carte graphique donc par un circuit intégré à la carte mère :jap:
hobez:
--- Citation de: Seb corgan le 14/12/16 11:38 ---
discrete en anglais => séparé/distinct en français une carte graphique donc par un circuit intégré à la carte mère :jap:
--- Fin de citation ---
:jap:
mega-stef:
--- Citation de: Grosmoc le 13/12/16 10:52 ---T'as testé la MàJ des pilotes?
--- Fin de citation ---
bah non.
Du coup j'ai fait la maj hier, et là, pour l'instant, le PC est tjrs ok.
Toujours ca d'économisé
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 14/12/16 16:15 ---
bah non.
Du coup j'ai fait la maj hier, et là, pour l'instant, le PC est tjrs ok.
Toujours ca d'économisé
--- Fin de citation ---
du coup c'est peut être ton disque dur qui a un pet' :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique