General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (340/711) > >>

bob-coums:
genre la cette  cantiniere  vient de me claqué une maj de 260mo pour plant vs zombies2(que je me sertque dans les salles d'attente) je pouvais rien foutre avec et ça me pompais tout le dit sur le pc :fou:

genre afficher l’accueil de condy, la page mettais une bonne minute a s'afficher [:legion:3]

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums le 26/08/15 02:32 ---ya t'il un moyen simple de "brider" le débit internet du pc?

--- Fin de citation ---

http://www.netlimiter.com/download

--- Citer ---NetLimiter permet de réguler très précisément l'utilisation de la bande passante réseau occupée par chaque application.

L'interface est d'une clarté absolue puisqu'elle affiche lorsqu'elles sont détectées les applications consommatrices de bande passante. Par défaut aucune limite n'est posée mais il suffit de choisir un débit maxi pour un logiciel pour en activer une. Cette limite peut se faire indépendamment dans chacun des sens (upload ou download).

Les applications qui ne présentent pas d'intérêt peuvent être masquées (hidden) afin de clarifier encore l'affichage. Et, pour ne rien gâcher, un graphe présente l'historique de la consommation de bande passante.

Comme si ce n'était pas assez, un programmateur permet (raffinement ultime) de planifier des limitations (par exemple : limiter le téléchargement à 20Ko/s jusqu'à 20h00 puis libérer cette limite).
--- Fin de citation ---

jamais testé par contre :o

bob-coums:
merci m'sieur :jap:

et pour  la tablette on peut rien faire?

Neoryuki:
Dites si qq1 a les drivers pour un chipset Intel HM55 sur Windows 10 je prends, je commence à peter doucement un cable là :mad:

merguez a roulettes:

--- Citation de: bob-coums le 26/08/15 07:55 ---merci m'sieur :jap:

et pour  la tablette on peut rien faire?
--- Fin de citation ---

Arrêter le service Google play, mais ça sent la mauvaise idée [:matleflou]

broukmout:

--- Citation de: merguez a roulettes le 26/08/15 06:28 ---

http://www.netlimiter.com/download

--- Citer ---NetLimiter permet de réguler très précisément l'utilisation de la bande passante réseau occupée par chaque application.

L'interface est d'une clarté absolue puisqu'elle affiche lorsqu'elles sont détectées les applications consommatrices de bande passante. Par défaut aucune limite n'est posée mais il suffit de choisir un débit maxi pour un logiciel pour en activer une. Cette limite peut se faire indépendamment dans chacun des sens (upload ou download).

Les applications qui ne présentent pas d'intérêt peuvent être masquées (hidden) afin de clarifier encore l'affichage. Et, pour ne rien gâcher, un graphe présente l'historique de la consommation de bande passante.

Comme si ce n'était pas assez, un programmateur permet (raffinement ultime) de planifier des limitations (par exemple : limiter le téléchargement à 20Ko/s jusqu'à 20h00 puis libérer cette limite).
--- Fin de citation ---

jamais testé par contre :o
--- Fin de citation ---

encore faut-il savoir quelle appli consomme...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique