General Motors > Informatique
Blabla info
Neoryuki:
Bon c'est gentil leur generateur de miniature, mais mon NAS carbure à 100% CPU depuis sa mise en service, au moins il sera rodé :o
Bitman:
t'en a pour 2 ans, ca sert a rien ce truc :D
broukmout:
ouais vire le.
merguez a roulettes:
http://www.clubic.com/materiel-informatique/connectique/usb/actualite-777206-usb-c-usb-superspeed-plus-logos-picto.html
ce merdier quand même :rofl:
bob-coums:
ya pas une option sur tablette androids pour désactiver les maj?
car c'est bien casse couille quand je la démarre et qu'elle passe 20minute a dl un truc de 300mo pour un truc que je me sert pas souvent :fou:
et en plus ça me fais ramer le pc :fou: ce qui me fait repenser a une deuxieme question que je dois vous poser depuis un moment: ya t'il un moyen simple de "brider" le débit internet du pc?
le but de la manœuvre serait de lui assigner XXXkbps pour que quand je joue a la xbox ça fasse pas sauter le live, car le moindre truc qu'on fait sur le pc cause direct des emmerdes sur le live. Connexion de roumains toussa...
bob-coums:
genre la cette cantiniere vient de me claqué une maj de 260mo pour plant vs zombies2(que je me sertque dans les salles d'attente) je pouvais rien foutre avec et ça me pompais tout le dit sur le pc :fou:
genre afficher l’accueil de condy, la page mettais une bonne minute a s'afficher [:legion:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique