General Motors > Informatique

Blabla info

<< < (264/711) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 30/03/15 09:16 ---Il existe un kit 2 barettes certifiées pour ce modele chez Crucial, mais encore une fois le temps me manque pour commander les pieces, et puis vu que je lui donne, j'ai pas trop envie de faire des frais pour ma pomme ;)

--- Fin de citation ---

C'est surtout qu'il y a certains modèle de netbooks Asus (genre le mien) qui ont leur barrette de RAM soudée à la CM :jap: . Moi aussi Crucial me donnait des kits de barrettes certifiées ça ne m'a pas trop arrangé pour autant [:matleflou]

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 30/03/15 09:41 ---C'est surtout qu'il y a certains modèle de netbooks Asus (genre le mien) qui ont leur barrette de RAM soudée à la CM :jap: . Moi aussi Crucial me donnait des kits de barrettes certifiées ça ne m'a pas trop arrangé pour autant [:matleflou]
--- Fin de citation ---
ah bah merci de l'info [:matleflou]

Bitman:
ptain neo ca fait facile 10 ans que tu whine que linux c'est trop compliqué machin et que xp strop de la balle, mais en tant que mec dans l'info ca te parait pas plus facile de t'y mettre plutot que de balancer a un vieux un xp plus maintenu plus mis a jour et qui est une passoire en terme de sécu ? [:mlc]

surtout que pour son usage ca ferait nickel le taf

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 30/03/15 10:16 ---ptain neo ca fait facile 10 ans que tu whine que linux c'est trop compliqué machin et que xp strop de la balle, mais en tant que mec dans l'info ca te parait pas plus facile de t'y mettre plutot que de balancer a un vieux un xp plus maintenu plus mis a jour et qui est une passoire en terme de sécu ? [:mlc]

surtout que pour son usage ca ferait nickel le taf
--- Fin de citation ---
C'est pas que Linux c'est trop compliqué, juste que je me suis jamais penché serieusement sur la question, faudrait que je prenne le temps un jour :jap:

apres Windows quelle que soit la version je connais bien, apres je fais juste avec les OS pour lesquels j'ai une licence ;)

Bitman:
https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

http://www.linuxmint.com/download.php

10 min de ton temps et tu comprendras la difference avec un xp d'il y a 15 ans :D

Neoryuki:
qq1 aurait une clé Win 8.1 uinutilisée par hasard ? [:cupra] ( spoor un test :o ) (pas un crack machin blacklisté, il me faudrait un WinUpdate dessus )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique