General Motors > Informatique
Blabla info
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 29/03/15 21:35 ---Disons que c'est pour mon beau pere qui a pas touché un PC depuis qu'il est à la retraite, on va repartir doucement sur ses (maigres) bases connues
Et je dois assurer la maintenance du bouzin, donc j'aurai besoin de Teamviewer
--- Fin de citation ---
T'as un client Linux pour Teamviewer
edit : grillé par shorty :jap:
Neoryuki:
--- Citation de: Grosmoc le 30/03/15 08:12 ---T'as pas de risque de ne pas avoir les drivers avec XP ? :??:
--- Fin de citation ---
J'ai checké avant, il sont encore dispo pour ce modele :jap:
--- Citation de: Seb corgan le 30/03/15 08:21 ---vérifies que tu peux changer la barrette de RAM sur ce modèle ;)
--- Fin de citation ---
Il existe un kit 2 barettes certifiées pour ce modele chez Crucial, mais encore une fois le temps me manque pour commander les pieces, et puis vu que je lui donne, j'ai pas trop envie de faire des frais pour ma pomme ;)
--- Citation de: Seb corgan le 30/03/15 08:24 ---T'as un client Linux pour Teamviewer
edit : grillé par shorty :jap:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu apres coup, mais comme j'y connais queud en Linux, si jamais il me pose une question à la con, je pourrai pas lui repondre, je sais meme pas comment enregistrer un fichier dans l'equivalent de "Mes documents" sur Linux, c'est dire [:matleflou]
Au pire je formate en XP, je checke la difference de perf pour voir si il y a un mieux, au pire je me garde la partition de restauration avec le Win7 Starter dessus, je pourrai toujours switcher plus tard.
Mais je me demande si Win7 Starter n'est pas la cause du probleme, je me demande si il ne manque pas des composants. Faudra que j'essaye avec un Win7 standard
Mais bon comme je suis dans l'urgence totale, je vais faire un plus simple :D
[:edit] merci des feedbacks :jap:
Grosmoc:
J'ai un starter embarqué d'origine sur un netbook@atom, bah ca vieillit mal je trouve. Je pense qu'une install propre devrait te faire gagner un peu :jap:
Nemo Nobody:
C'est de la fiente le starter, mets un windows 7 familial basique, y'a pas non plus les options 3D kikoulol de la mort, c'est tout aussi léger ;)
C'est ce que je fais sur les netbook, ça marche nickel.
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 30/03/15 09:25 ---C'est de la fiente le starter, mets un windows 7 familial basique, y'a pas non plus les options 3D kikoulol de la mort, c'est tout aussi léger ;)
C'est ce que je fais sur les netbook, ça marche nickel.
--- Fin de citation ---
Non mais faire le menage dans les services et les machins preinstall c'est pas un probleme, c'etait une becanne à moi à la base, mais ca n'a jamais été une fleche
Je pense que le machine Express Gate truc machin hybride entre le GPU Intel et le ION Nvidia fout la fiente aussi, j'ai regardé dans le BIOS mais aucune option pour forcer sur l'un ou l'autre...
Seb corgan:
--- Citation de: Neoryuki le 30/03/15 09:16 ---Il existe un kit 2 barettes certifiées pour ce modele chez Crucial, mais encore une fois le temps me manque pour commander les pieces, et puis vu que je lui donne, j'ai pas trop envie de faire des frais pour ma pomme ;)
--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'il y a certains modèle de netbooks Asus (genre le mien) qui ont leur barrette de RAM soudée à la CM :jap: . Moi aussi Crucial me donnait des kits de barrettes certifiées ça ne m'a pas trop arrangé pour autant [:matleflou]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique