General Motors > Informatique
Mulot
Nemo Nobody:
S'quoi que t'appelles "auto décrantage"?
Parce que les trois logitech que j'ai testés (G700 que j'ai, la nouvelle MX et une portable dont j'ai perdu le nom) avec ladite molette fonctionnaient de la même manière: bouton juste devant la molette pour passer de cranté à décranté.
Et le bouton en question il y est sur la g500 et ça semble être de ça dont tu parles...
Perso je laisse en décranté tout le temps, ràb.
Bitman:
sur la mx revo, si tu tourne doucement c'est cranté, si t'envoie un lancé de molette ca tourne librement, le debrayage etant reglable et ca c'est top
Nemo Nobody:
Ah!
Ben c'est plus comme ça sur la MX performance.
Et je pense que c'est plus comme ça sur aucune souris logitech d'ailleurs.
M'enfin je t'avoue que je suis en décranté 24/24 et je le vis bien.
Je recrante juste pour les jeux, la molette servant souvent de zoom/distance de vue, le décranté peut surprendre [:matleflou]
Thor941:
c'est celle-là : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Clavier-souris-tablette/Souris/LOGITECH/2957672-Souris-Laser-Performance-Mouse-MX-910-001116.htm
c'est bieng, bonne tenue en charge, mini récepteur usb, molette debrayable, se recharge avec le meme fil que mon HTC
stockholm:
--- Citation de: pastigo le 11/03/12 23:12 ---Clémentine ayant ruiné la MXrevo que j'aimais beaucoup, m'en faut une autre.
-je suis accroc désormais à la molette libre, y'en a d'autres que logitech qui font ça?
-je partirai plus sur du filaire, parce que fait chier les bases fragiles, et parce que je pourrais la déplacer avec le portable. Mais le boitier est au sol et la souris sur le bureau, et y'a jamais écrit la longueur du câble.
-en DPI j'ai une souris pas sensée etre terrible, sauf que j'ai pas l'impression que ça change quelque chose, y'a un intérêt à des machins à 5000 dpi? (je joue pas, et quand je joue je suis mauvais)
-j'ai pas besoin de 30 boutons programmables, vu que de toute façon je suis sous nux et qu'en général y'a pas de pilotes
-j'adore la forme de la MX, sauf que y'a que ce modèle comme ça
j'ai repéré la G500, y'aurait quoi d'autre?
--- Fin de citation ---
la performance mx ne se fait plus ? :o
edit: ah si [:dawak] et j'avais déjà répondu à cette question lors du premier pourrissage de la base de la mxrevo :o
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 12/03/12 01:30 ---sur la mx revo, si tu tourne doucement c'est cranté, si t'envoie un lancé de molette ca tourne librement, le debrayage etant reglable et ca c'est top
--- Fin de citation ---
ça c'est sous windows.
sous nux, une pression sur la molette et elle passe de crantée à décrantée.
je sais meme pas si c'est fait exprès, mais putain c'est top!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique