General Motors > Informatique

Mulot

(1/12) > >>

pastigo:
Clémentine ayant ruiné la MXrevo que j'aimais beaucoup, m'en faut une autre.

-je suis accroc désormais à la molette libre, y'en a d'autres que logitech qui font ça?
-je partirai plus sur du filaire, parce que fait chier les bases fragiles, et parce que je pourrais la déplacer avec le portable. Mais le boitier est au sol et la souris sur le bureau, et y'a jamais écrit la longueur du câble.
-en DPI j'ai une souris pas sensée etre terrible, sauf que j'ai pas l'impression que ça change quelque chose, y'a un intérêt à des machins à 5000 dpi? (je joue pas, et quand je joue je suis mauvais)
-j'ai pas besoin de 30 boutons programmables, vu que de toute façon je suis sous nux et qu'en général y'a pas de pilotes
-j'adore la forme de la MX, sauf que y'a que ce modèle comme ça

j'ai repéré la G500, y'aurait quoi d'autre?

Thor941:
j'en ai une bien mais je sais plus ce que c'est :)

Nemo Nobody:
Les DPI hors jeu ça sert pas à grand chose sauf si t'es un flemmard du poignet (c'est devenu mon cas, mais à la base j'avais pris ça pour le jeu :o)

Toutes les logitech dont je vais te parler ont la molette débrayable.

Pour l'idée du filaire: la G500 est très orientée gaming, la M500 te suffirait probablement d'autant qu'elle est moins cher et que sa forme semble plus proche de celle de la MX.

Pour du sans fil:

En format mini la M705 peut correspondre, elle est sans fil mais marche sur piles (et consomme peu visiblement) donc pas de problèmes de bases et encombrement mini, si c'est pour déplacer régulièrement pourquoi pas.

En format classique, la MX ne se recharge plus sur base mais via câble USB (comme la G700 que je possède) tu peux donc la balader comme tu le voulais et ne plus être emmerdé par la base fragile, elle deviendra juste une souris filaire lorsque tu la rechargera (câble pas très long par contre, m'enfin suffit de la recharger quand tu t'en sers pas au pire).

Wala!

Bitman:
j'ai la g500 elle est bieng, tu peux mettre des ptits poids momo pour avoir le feeling que tu veux, une bonne prise en main, mais t'as pas la molette en auto decrantage faut appuyer sur un bouton du coup tu le fais pas souvent :D

Nemo Nobody:
S'quoi que t'appelles "auto décrantage"?

Parce que les trois logitech que j'ai testés (G700 que j'ai, la nouvelle MX et une portable dont j'ai perdu le nom) avec ladite molette fonctionnaient de la même manière: bouton juste devant la molette pour passer de cranté à décranté.

Et le bouton en question il y est sur la g500 et ça semble être de ça dont tu parles...

Perso je laisse en décranté tout le temps, ràb.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique