Merci de cette contribution michel
Chuis comme brouk !!
Question sérieuse à thor: Quel logiciel peut il manquer sous une distrib de noob genre mint/ubuntu à un bo-papa qui débute?sérieux, je vois pas.
ha mais moi aussi je suis serieux, c'est pas du troll cependant je ne saurais te repondre vu que je connais passez linuxtout ce que je vois c'est que la seule fois ou j'ai du installer un truc sur linux et ben le truc est toujours pas installé car j'ai rien compris je me dis donc que le jour ou bopapa il aura besoin d'un truc ben il va se marrer en comparaison à un double clic sur XP
86 je crois
non non mout et le pc de sa mere, c'etait une grande aventure aussi
bopapanoob de kunks il gère un NAS à distance je pense son gendre sait meme pas ce que ça veut dire
faut dire t'es un peu con aussi non ? [:dartyduck:4]
oué enfin le souci c'etait pas vraiment de monter une clé hein..le souci c'etait surtout que meme le plus light de tout les nux rentrait pas dans le dd.
y a XANDROS, je sais pas si ça existe encore, qui doit être pas très grosse non ?
sisi
fallait convertir le WPA en €, ça dépend du taux de change, c'est chiant.
c'est plus lourd quand meme, et puis c'est repris/arrêté/repris/arrêté/etc...moi j'aime bien poppylinux (toutoulinux en français) pour avoir un truc ultra léger sur clé, c'est efficace, c'est suivi, et c'est aussi simple à utiliser qu'un ubuntu.j'avais testé ça marche bien.
poppy ça tenait pas j'ai essayé :d