General Motors > Informatique
Home Cinema en projet
Nyou:
--- Citation de: guezpard le 22/10/12 19:27 ---Quoi en fait ? :o
--- Fin de citation ---
quoi?
bon...
s't'un peu la galère niveau branchement :o
l'arrière de l'ampli ressemble à ça
[ Image 1 ]
j'ai branché la télé sur le port hdmi arc qui part sur le hdmi out de l'ampli
du coup le menu s'affiche bien sur la télé mais rien d'autre :o
je me dis bêtement qu'il doit manqué une étape dans le circuit, donc qu'il faudrait un hdmi pour envoyer les données de la télé vers l'ampli donc branché un hdmi in (bon on a qu'un câble ( :o) donc faut qu'on investisse :o ), me trompe-je?
après autre problème, j'ai branché la wii sur les ports jaune/blanc/rouge, ok pour le son il passe bien, par contre y'a une couille dans le pâté car pas d'image sur la télé...
donc question de noob, est-ce qu'une sortie hdmi est compatible avec les câbles colorés ou est-ce que pour mes câbles colorés je dois avoir une sortie en câble colorés?
guezpard:
Je demandais le modèle :d
A priori tu devrais avoir un menu pour affecter les différentes entrées aux prises :o
Nyou:
marque onkyo mais je connais pas la réf du modèle :o
y'a le menu ouais, il affecte en auto et je peux modifier :o
je pense que je vais réinitialiser ce soir, vu que c'est pas moi qui ait commencé les réglages :o
Bitman:
--- Citation de: Nyou le 23/10/12 12:25 ---
quoi?
bon...
s't'un peu la galère niveau branchement :o
l'arrière de l'ampli ressemble à ça
http://www.audiovideohd.fr/i/imgs/11910-2.jpg
j'ai branché la télé sur le port hdmi arc qui part sur le hdmi out de l'ampli
du coup le menu s'affiche bien sur la télé mais rien d'autre :o
je me dis bêtement qu'il doit manqué une étape dans le circuit, donc qu'il faudrait un hdmi pour envoyer les données de la télé vers l'ampli donc branché un hdmi in (bon on a qu'un câble ( :o) donc faut qu'on investisse :o ), me trompe-je?
après autre problème, j'ai branché la wii sur les ports jaune/blanc/rouge, ok pour le son il passe bien, par contre y'a une couille dans le pâté car pas d'image sur la télé...
donc question de noob, est-ce qu'une sortie hdmi est compatible avec les câbles colorés ou est-ce que pour mes câbles colorés je dois avoir une sortie en câble colorés?
--- Fin de citation ---
je t'en ai parlé au premier post, anal toussa :/
Nyou:
ah fiente :/
broukmout:
alors, soit :
TV qui sort sur l'ampli en cable optique.
ou
Lecteur dvd/bluray qui sort sur la TV en HDMI et qui sort en même temps sur l'ampli en optique
ou
Lecteur DVD/Bluray qui rentre dans l'ampli en HDMI, ampli qui sort sur la TV en HDMI.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique