General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (84/129) > >>

MEGAZAIDE:

--- Citation de: SaVio le 22/10/12 00:10 ---samsung [:spamafote]
--- Fin de citation ---

c'est le frigo ça non ?  :o

MEGAZAIDE:

--- Citation de: Hobez le 22/10/12 00:11 ---
un home cinema avec les cables rouge et blanc c'est comme une salle de cinema avec une télé 36cm en ecran :d
--- Fin de citation ---

ouais donc là si c'est juste la TNT comme source faut juste qu'elle améliore le son pourrit de la TV ? une simple chaine avec 2 enceintes et c'est bon  [:topacdebiere]  

Nyou:

--- Citation de: Hobez le 22/10/12 00:11 ---
un home cinema avec les cables rouge et blanc c'est comme une salle de cinema avec une télé 36cm en ecran :d
--- Fin de citation ---

ptéte mais en même temps on a pas l'écran d'une salle de ciné, juste 100 et qq cm :o
et avant les hdmi et tout ça on était bien obligé de s'en contenter des câbles colorés :o non?
par contre chaque élément sera branché indépendamment... je sais pas si ça améliore le bin's mais bon...
en même temps on y connait pas grand chose, on a pris je truc, (je l'espère) pas mal... on va tester et plus tard qui sait on améliorera

--- Citation de: MEGAZAIDE le 22/10/12 01:47 ---
tu mattes juste la TV ?  :??:
--- Fin de citation ---

bah non...

y'avait des trucs ça devait faire du bon son, mais bon 2000€ juste pour l'ampli s't'un peu hors budget :o

guezpard:
Quoi en fait ? :o

SaVio:
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/speakers/sound-for-tv/bose-solo-tv-sound-system/

[:topacdebiere]

Nyou:

--- Citation de: guezpard le 22/10/12 19:27 ---Quoi en fait ? :o
--- Fin de citation ---
quoi?

bon...
s't'un peu la galère niveau branchement :o
l'arrière de l'ampli ressemble à ça

j'ai branché la télé sur le port hdmi arc qui part sur le hdmi out de l'ampli
du coup le menu s'affiche bien sur la télé mais rien d'autre :o
je me dis bêtement qu'il doit manqué une étape dans le circuit, donc qu'il faudrait un hdmi pour envoyer les données de la télé vers l'ampli donc branché un hdmi in (bon on a qu'un câble ( :o) donc faut qu'on investisse :o ), me trompe-je?
après autre problème, j'ai branché la wii sur les ports jaune/blanc/rouge, ok pour le son il passe bien, par contre y'a une couille dans le pâté car pas d'image sur la télé...
donc question de noob, est-ce qu'une sortie hdmi est compatible avec les câbles colorés ou est-ce que pour mes câbles colorés je dois avoir une sortie en câble colorés?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique