General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (81/129) > >>

guezpard:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/10/12 20:22 ---Ben ouais mais un 5.1 ça dévie pas toutes les basses vers un caisson?

Parce que si oui, ça veut dire que sur ses deux enceintes elle va avoir aigus+mediums uniquement quoi [:emmanuel chain]

Je précise d'avance que j'y connais rien en la matière hein, moi je sors pas de mon stéréo et de mes 3 voies sur le même bloc :o
--- Fin de citation ---

ça se configure :D

Nemo Nobody:
D'accord :jap:

0rken:
Puis à la base le .1 ça veut dire que c'est un vrai canal pour les basses, pas un truc filtré des autres enceintes.

Alors évidemment oui, si tes enceintes principales sont petites tu peux configurer pour envoyer les basses de celles ci sur le caisson, mais c'est pas obligatoire.

Tu peux même l'utiliser en 5.1 sans centrale, en configurant en centrale fantôme, et c'est pas trop mal en plus.

Nyou:

--- Citation de: guezpard le 17/10/12 19:55 ---non ! non ! non ! :o
au pire prenez en occaz un ampli 5.1 correct (sans tous les gadgets modernes :o) et 2 enceintes colonnes pour démarrer :o
--- Fin de citation ---
s'pas forcément une question de budget (enfin pas extensible infiniment non plus :o)
s'plus qu'il voudra pas mettre trop cher et que dans quelque mois il me sortira que c'est de la  fiente  et là je lui dirais "mais oui mais tu as voulu prendre le moins cher :o" infinite loop :o

Nyou:
y'a des trucs potable chez planète saturne? :o

broukmout:
pas les vendeurs en tout cas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique