General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (80/129) > >>

Nyou:
prise de tête en prévision dans le/les magasins ce week end :o
j'ai vu des home ciné au leclerc, malheureusement je pense qu'il se base la dessus pour le prix :/

guezpard:

--- Citation de: Nyou le 17/10/12 19:53 ---prise de tête en prévision dans le/les magasins ce week end :o
j'ai vu des home ciné au leclerc, malheureusement je pense qu'il se base la dessus pour le prix :/
--- Fin de citation ---

non ! non ! non ! :o
au pire prenez en occaz un ampli 5.1 correct (sans tous les gadgets modernes :o) et 2 enceintes colonnes pour démarrer :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: guezpard le 17/10/12 19:55 ---non ! non ! non ! :o
au pire prenez en occaz un ampli 5.1 correct (sans tous les gadgets modernes :o) et 2 enceintes colonnes pour démarrer :o
--- Fin de citation ---

:heink:

guezpard:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/10/12 20:11 ---
 :heink:
--- Fin de citation ---

"pour démarrer" :o
ensuite quand plus de budget : acheter le reste :D

Nemo Nobody:
Ben ouais mais un 5.1 ça dévie pas toutes les basses vers un caisson?

Parce que si oui, ça veut dire que sur ses deux enceintes elle va avoir aigus+mediums uniquement quoi [:emmanuel chain]

Je précise d'avance que j'y connais rien en la matière hein, moi je sors pas de mon stéréo et de mes 3 voies sur le même bloc :o

guezpard:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/10/12 20:22 ---Ben ouais mais un 5.1 ça dévie pas toutes les basses vers un caisson?

Parce que si oui, ça veut dire que sur ses deux enceintes elle va avoir aigus+mediums uniquement quoi [:emmanuel chain]

Je précise d'avance que j'y connais rien en la matière hein, moi je sors pas de mon stéréo et de mes 3 voies sur le même bloc :o
--- Fin de citation ---

ça se configure :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique