General Motors > Informatique

Home Cinema en projet

<< < (4/129) > >>

hobez:
perso dans ma salle ce sera enceinte integré au mur , ecran transonore (pour la voie centrale de qualitée elle ....) buttkicker et eventuellement un velodyne pour les basse mais bon le buttkicker est vraiment un gros plus , sentir les pistons d'un V8 ou le crash d'un boeing comme si tu etais dedans ya aucun caisson qui le fait ...

et je dois reparer le onkyo integra THX que mon pere m'a filé  , avec de la chance le canal lfe est pas bridé en frequence ... un bkicker ca decend a 10hz pour les petits 5Hz pour les gros , le canal lfe de ma barre de son est bridé a 20hz mini :d

hobez:
pour ta piece 60w de puissance par canal et 150w de basse suffiront pas besoin de plus (mon velodyne faisait 150w en nominale 300w en crete je faisait trembler les vitres et la vaisselle de toute la maison a travers le rdc et le premier etage ...)

hobez:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6CxOBqgZrpg#t=261s

mega-stef:
En caisson, ca a déjà l'air bien, ca, non ?

-Ca-:

--- Citation de: mega-stef le 01/11/11 10:13 ---ca serait pas gênant s'il y avait de grosses plinthes à câbles, mais je vais prévoir, anéfay :jap:
--- Fin de citation ---

Des plinthes à câbles t'as même pas idée des tailles qui existent. Largement plus que ce dont tu as besoin.

Mais si tu refais tout en placo, fais tout passer sans les murs, c'est priceless de n'avoir rien d'apparent et ça te coutera pas plus cher, même peut être moins.

mega-stef:
oui, mais l'évolutivité est nulle :/  Je ne sais pas encore. On verra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique