Y a des boites qui peuvent t'ouvrir ton DD en salle blanche et te recuperer les donnees dessus (si y a qqchose a recuperer). J'ai pas les prix en tete, mais ca doit etre de l'ordre de quelques centaines a quelques milliers d'euros. Faut chercher sur internet
Ah ouais nan on va oublier ça, y'a des trucs auxquels je tiens mais pas au point de lâcher le prix de plusieurs DD pour les récupérer
en effet ca coute trèèèèèès cher pour un particulier. De tete Ontrack rien que la prise en charge du disque, avant meme qu'il y ai eu le moindre diagnostic c'est de l'ordre de 800€
lecon d'informatique aujourdhui : quand on tiens a des données on redonde
C'est fait régulièrement, tous les mois je dirais. Sauf que là ça fait un moment que je fais trainer parce que je devais me commander un nouveau disque dur la semaine prochaine (véridique...) et je m'étais dit que je ferais tout en même temps...
il est bien monté comme il faut ?
ca aussi ca peut peut etre t'aider http://www.sysresccd.org/Page_Principale
Yep.
Merci pour le lien, je regarde ça tout à l'heure
Et sinon pour ma commande imminente, un disque 1To 64mo de cache MAIS en 5400trs/min pour un gamer ça va le faire ou pas?
Parce qu'il fait quand même 5db de moins que le 7200trs, dans un pc dont les ventilos sont à 12db, ça fait beaucoup [:emmanuel chain]