General Motors > Informatique

Please Help...

<< < (10/21) > >>

pastigo:
pardon, qu'il boote et que win fonctionne.

sinon t'es bien le seul à ne pas avoir un livecd qui traine quoi, tu vires ton disque d'origine, tu laisses que le 2eme, tu bootes sur le livecd.

si ça marche, rebingo, c'est bien ton DD qui est mort.

Thor941:

--- Citation de: -Ca- le 01/09/11 20:50 ---
C'est ce que j'essayerai demain (pas eu le temps aujourd'hui) mais plutôt sur un linux, si j'ai choppé une belle  fiente  j'aimerai bien éviter de contaminer tous mes win [:matleflou]

--- Fin de citation ---

c'est le premier truc à faire pourtant :o

pastigo:
nan mais le DD qui empêche jusqu'au bios de se lancer, faut etre un peu DD pour penser que ça peut etre à cause d'un virus :o

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 01/09/11 20:53 ---pardon, qu'il boote et que win fonctionne.
--- Fin de citation ---

Quel intérêt que le win fonctionne? C'est de toutes façons juste pour tester, pas pour utiliser tel quel [:emmanuel chain]

--- Citation de: pastigo le 01/09/11 20:53 ---sinon t'es bien le seul à ne pas avoir un livecd qui traine quoi, tu vires ton disque d'origine, tu laisses que le 2eme, tu bootes sur le livecd.

si ça marche, rebingo, c'est bien ton DD qui est mort.
--- Fin de citation ---

Ouais j'ai pas de livecd parce que j'en ai jamais eu besoin [:matleflou]

--- Citation de: Thor941 le 01/09/11 20:54 ---c'est le premier truc à faire pourtant :o
--- Fin de citation ---

La première fois que mon dd avait choppé une grosse  fiente  ça avait été restau system, récup des données, formatage, réinstallation win propre.
Du coup aucun mouvement de hardware à faire, c'est encore mieux :o /feignasse

-Ca-:

--- Citation de: pastigo le 01/09/11 20:57 ---nan mais le DD qui empêche jusqu'au bios de se lancer, faut etre un peu DD pour penser que ça peut etre à cause d'un virus :o
--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que je trouvais ça chelou tu notera :o

-Ca-:
ps: ton avatar est toujours aussi moche Pastigo :o

En revanche j'aime beaucoup celui de Thor :miam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique