General Motors > Informatique
Please Help...
Thor941:
analement !!!!
-Ca-:
D'ailleurs même dans un boitier de dd multimédia externe (qui n'a pas besoin de windows donc) c'est impossible d'explorer le dd.
Thor941:
et si tu le branche en "slave" sur le PC2 tu vois pas tes données?
pastigo:
--- Citer ---e mets un autre DD avec xp dessus... le pc reboot a chaque fois que windows tente de se lancer.
Je pige pas trop, il était 3h du mat', je m'acharne pas, je débranche tout, vire la pile de la CM et pars me coucher.
--- Fin de citation ---
c'est normal!
après tu cherches d'autres explications de partout, sauf que faudrait booter sur un win frais ou qui provient de ton pc!
et là si ça boot bingo, c'est ton DD qui est mort basta.
si t'as vraiment la flemme t'aurais au moins pu tenter de booter sur le 2eme DD en mode sans échec quoi, des fois que...
-Ca-:
--- Citation de: Thor941 le 01/09/11 20:38 ---et si tu le branche en "slave" sur le PC2 tu vois pas tes données?
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'essayerai demain (pas eu le temps aujourd'hui) mais plutôt sur un linux, si j'ai choppé une belle fiente j'aimerai bien éviter de contaminer tous mes win [:matleflou]
--- Citation de: pastigo le 01/09/11 20:40 ---
--- Citer ---e mets un autre DD avec xp dessus... le pc reboot a chaque fois que windows tente de se lancer.
Je pige pas trop, il était 3h du mat', je m'acharne pas, je débranche tout, vire la pile de la CM et pars me coucher.
--- Fin de citation ---
c'est normal!
après tu cherches d'autres explications de partout, sauf que faudrait booter sur un win frais ou qui provient de ton pc!
et là si ça boot bingo, c'est ton DD qui est mort basta.
si t'as vraiment la flemme t'aurais au moins pu tenter de booter sur le 2eme DD en mode sans échec quoi, des fois que...
--- Fin de citation ---
Mais ça boot justement.
Le DD du PC2 boot sur le PC1 sans soucis.
C'est le DD du PC1 qui boot nulle part.
Donc le PC1 n'est pas en cause, il remarche niquel now, à part le DD.
pastigo:
pardon, qu'il boote et que win fonctionne.
sinon t'es bien le seul à ne pas avoir un livecd qui traine quoi, tu vires ton disque d'origine, tu laisses que le 2eme, tu bootes sur le livecd.
si ça marche, rebingo, c'est bien ton DD qui est mort.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique