General Motors > Informatique

WIFI

<< < (16/17) > >>

BecomeInsane:
Non, puisque c'est pas de free dont je parle (encore moins du service TV, que je n'ai pas étant non-dégroupé), mais streamer juste un film en 1080 à travers une ADSL de particulier, je le fais, ça marche.

De plus le son ne se décale pas via 20Mbps ADSL, et pas plus quand je stream un film même via samba/nfs sur mon pc-nas à la maison en lan, relié en 100Mbps.

Donc t'as un problème ailleurs [:le kneu]

MickeyNox:
du stream via Samba/NFS ? je croyais que ce n était que du partage de fichier.

BecomeInsane:
Bah à partir du moment ou tu regardes le film en cours de téléchargement directement depuis la partage à travers le réseau ...

Après que ce soit du http/smb/nfs/ssh/mms/rstp entre les deux ça change pas grand chose [:le kneu]

MickeyNox:

--- Citation de: BecomeInsane le 18/04/11 14:39 ---Bah à partir du moment ou tu regardes le film en cours de téléchargement directement depuis la partage à travers le réseau ...

Après que ce soit du http/smb/nfs/ssh/mms/rstp entre les deux ça change pas grand chose [:le kneu]
--- Fin de citation ---

Non ce n est pas definition du streaming. ce que tu decris tu le fais avec un transfert ftp et un logiciel qui sait le faire.
Le streaming le serveur qui decode le fichier pour l envoyer à l'état brut sur le poste client

D ailleur très mal expliqué sur Wikipedia ^^ and co .... C'ets une definition arrangé qui n a rien pertinant.

Nous pouvions " streamé avec une freebox V5 VLC ou autre depuis be be dans ce cas.

BecomeInsane:

--- Citation de: MickeyNox le 18/04/11 14:48 ---Le streaming le serveur qui decode le fichier pour l envoyer à l'état brut sur le poste client
--- Fin de citation ---
Non, le serveur ne décode quedalle, et le fichier n'as pas besoin d'arriver "à l'état brut"
Sinon la TNT ne serait pas du streaming ( flux MPEG2/4 qui est lu a mesure qu'il arrive, over air via hertzien), youtube non plus (flux MPEG4/WebM qui est lu a mesure qu'il arrive, over internet)

--- Citation de: MickeyNox le 18/04/11 14:48 ---Nous pouvions " streamé avec une freebox V5 VLC ou autre depuis be be dans ce cas.
--- Fin de citation ---
A partir du moment ou ya une source qui diffuse a travers un media (hertzien/internet/iptv/ect) et qu'il ya un client au bout qui lit la source en direct au fur et a mesure, oui
Tu peux streamer avec n'importe quoi sous vlc, une freebox ou encore une PS3 ou même windows media player

BecomeInsane:

--- Citation de: MickeyNox le 18/04/11 14:48 ---

Non ce n est pas definition du streaming. ce que tu decris tu le fais avec un transfert ftp et un logiciel qui sait le faire.
--- Fin de citation ---

Bref de toute manière, transfert ftp/http/streaming ou n'importe comment tu veux appeller ça, si la bp en mbps du lien est > la bp en mbps du film alors, et ce peut importe le protocole il peut être lu en direct (aka streaming)

Malgré ceci, peut importe comment tu essayera de tourner tes phrases et de changer des termes pour essayer de me convaincre que  streamer du HD1080 a travers mon ADSL n'est pas possible (et ce malgré le fait que je le fasse avec succès au moins hebdomadairement) tu t'enfonces le doigt dans les parties

Cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique