General Motors > Informatique
WIFI
MickeyNox:
--- Citation de: BecomeInsane le 14/04/11 22:07 ---
Tellement primordial le réseau en 1Gbps pour stream du HD que jle fait (en 1080) a travers ma DSL 20Mbps chez free quoi :o
--- Fin de citation ---
fait 20 MBPS multiplié par 8 ... ensuite tu rajoutes les protocoles de soft maison de streaming un peu lourd --> tu multiplie par 3 et tu as un peu pres le debit qu'il faut :)
BecomeInsane:
Pourquoi mutliplié par what ?
Perso je stream ACTUELLEMENT du 1080 a travers ma DSL chez free ya pas de calcul point barre c'est déja tout vu [:le kneu]
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: MickeyNox le 14/04/11 22:22 ---
fait 20 MBPS multiplié par 8 ... ensuite tu rajoutes les protocoles de soft maison de streaming un peu lourd --> tu multiplie par 3 et tu as un peu pres le debit qu'il faut :)
--- Fin de citation ---
Tu confonds MB et Mb :D
MickeyNox:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/04/11 08:36 ---
Tu confonds MB et Mb :D
--- Fin de citation ---
Ouep
MickeyNox:
--- Citation de: BecomeInsane le 15/04/11 04:08 ---Pourquoi mutliplié par what ?
Perso je stream ACTUELLEMENT du 1080 a travers ma DSL chez free ya pas de calcul point barre c'est déja tout vu [:le kneu]
--- Fin de citation ---
Le streaming qui vient de free et autres utilise des protocoles prioritaires ce qui n est pas le cas des autres outils de streaming pour la maison, le son se décale en 100 mbps.
De plus
BecomeInsane:
Non, puisque c'est pas de free dont je parle (encore moins du service TV, que je n'ai pas étant non-dégroupé), mais streamer juste un film en 1080 à travers une ADSL de particulier, je le fais, ça marche.
De plus le son ne se décale pas via 20Mbps ADSL, et pas plus quand je stream un film même via samba/nfs sur mon pc-nas à la maison en lan, relié en 100Mbps.
Donc t'as un problème ailleurs [:le kneu]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique