Coté admin, bah euh
[Xvid]
comment = Films
path = /mnt/XVID
browseable = yes
writable = yes
valid users = becomeinsane
Forcément, si tu comprend pas ça, tu vas pas loin, mais en même temps par la même occasion je te vois mal passer en 3e
Normalement, si tu arrive a réveiller plus de trois neurones ensemble sans éructer "linux cai de la fiente lol", et que tu comprend le texte ci dessus, et peut le copier coller a la fin d'un fichier, c'est que tu sais config samba. bravo.
reponse typique de barbu, fichiers machins et trucs en ligne de commande, on est tres loin du coeur de cible d'une PME hein
Le discours de marketeux téléphonique vendeur de solutions de backup foireuses qui coute un bras
"Mais bon Mr $user de la société $societe, a combien estimez vous une perte de vos données ?! heureusement nous avons une solution de backup qui tournera sur 5 blades server 2008 avec 12 go de ram pour faire tourner notre fiente pour seulement 9999999$ !"
cf mon post ci-dessus, discours hermetique d'un obscur barbu, faudra vraiment envisager un jour de penser vos outils et methodologie coté user, pas coté admin/barbu, et vous comprendrez pourquoi vos systemes sont et resteront à jamais limité à un petit cercle fermé
Bref running troll, je ne reviendrai pas dessus, de toute facon sur ce forum d'obtus çà ne sert à rien, vous detenez tous la verité en info, surtout dans le domaine pro [:jimmy mcnulty:4]