General Motors > Informatique
[NAS] Le topic
guezpard:
--- Citation de: Neoryuki le 21/03/12 18:26 ---deja proposé, trop cher :o
Du coup il reinventer la roue pour 546643211 fois moins cher, et à peu pres 51365456432131646314 fois moins pratique d'un truc de barbu imbitable sous Linux :D
--- Fin de citation ---
euh... pour faire un nas basique y a pas besoin de savoir faire grand chose :D
après tu peux ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure en apprenant [:spamafote]
Neoryuki:
--- Citation de: guezpard le 21/03/12 18:28 ---euh... pour faire un nas basique y a pas besoin de savoir faire grand chose :D
après tu peux ajouter des fonctionnalités au fur et à mesure en apprenant [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ou alors tu prends un Synology, qui est DEJA un truc sous Linux que tu peux attaquer de plusieurs manieres, avec une consommation electrique maitrisée, un chassis totalement adapté, des soft de gestion que tu peux coupler avec des applis iPhone
Bref essaye de faire pareil avec un machin sous Linux, tu va y passer du temps je crois :D
Enfin bon moi je pars du principe que ce n'est pas utile de reinventer la roue, mais apres chacun son trip, c'est sur que monter ton propre truc from scratch c'est marrant :D
guezpard:
--- Citation de: Neoryuki le 21/03/12 18:35 ---ou alors tu prends un Synology, qui est DEJA un truc sous Linux que tu peux attaquer de plusieurs manieres, avec une consommation electrique maitrisée, un chassis totalement adapté, des soft de gestion que tu peux coupler avec des applis iPhone
Bref essaye de faire pareil avec un machin sous Linux, tu va y passer du temps je crois :D
Enfin bon moi je pars du principe que ce n'est pas utile de reinventer la roue, mais apres chacun son trip, c'est sur que monter ton propre truc from scratch c'est marrant :D
--- Fin de citation ---
c'est pas le même prix :o
c'est pas les mêmes capacités :o
ranab des conneries pour iphone :o
stockholm:
mouais d'ailleurs s'il y avait moyen de lire une video en stream sur un synology depuis android sans cette fiente de dlna et de parcourir librement les dossiers ça m'arrangerait bien :o
broukmout:
trop cher de quoi? ça coute 150 euros le boitier...
vous êtes quand même pas si pauvres?
Seb corgan:
Un synology ? Qui fait du RAID (puisqu'a priori stef ne crache pas sur du RAID) ? En comptant le prix des disques ?
Je veux bien tes adresses :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique