General Motors > Informatique
[NAS] Le topic
Jonathan Hart:
Ben c ce que j ai plus ou moins actuellement : 6 pc dont 1 qui est considere comme serveur qui centralise et backuppe seul la nuit
Les logiciels sobt installes sur chacun des postes mais vont chercher leur bases sur le pc dit serveur.
Donc je change rien en gros :o
Jonathan Hart:
Mais ca c'est pour le logiciel pro specifique la recherche des bases
Moi je pensait mutualiser au meme endroit tous les docs img et autres scans de courrier
Ce qui actuellement est sur le poste de chaque personne
Puis ca existe un nas qui accepte les scans de courrier pour eviter la paperasse inutile aux contenus essentiels ?
Neoryuki:
Perso je pense qu'un vrai serveur avec un vrai GED avec un raid + backup local ou nas local + backup sur une dedibox ou autre truc externe et hop
Et ce ne sont pas les prestas qui manquent ;)
Bitman:
en gros t'as dit la meme chose que moi mais avec des "vrai" en plus pour faire pro, ca devrais marcher :o
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 11/03/11 12:05 ---en gros t'as dit la meme chose que moi mais avec des "vrai" en plus pour faire pro, ca devrais marcher :o
--- Fin de citation ---
non moi je n'ai fait aucune allusion à des trucs de barbu genre samba machin, demande son avis à Savio sur la question fiabilité [:hobes]
Bitman:
ha ui t'as dit VRAI SERVEUR et VRAI GED (meme si personne sait ce que c'est a part toi), donc t'as raison, no problemo [:hobes:4]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique