General Motors > Informatique

Config PC

<< < (20/56) > >>

Bitman:
un peu quand meme :D

a noter que c'est ultra pas le moment de se blinder de hdd, avec les innondations en thailande les vendeurs se sont lachés comme des grosses puthes sur les prix, x2 x3 en general, donc bon, fuck them all quoi  [:rajesh koothrappali:5]

mega-stef:

--- Citation de: bitman1er le 07/11/11 15:48 ---stef les i3 c'est des dual, les quad c'est generalement des i5, et les quad double thread les i7 a quelques exceptions pres :D  
--- Fin de citation ---

Quatre cores logiques.

oui, ok, c'est du dual-core dual-thread, tu as raison: en gros, mon système me montre 4 threads en simultané. Je voulais dire que c'est déjà le double d'un Core Duo, qui a bien deux core physique, mais chacun ne gère qu'un core logique.

mega-stef:

--- Citation de: stockholm le 07/11/11 15:56 ---niveau alim avec une carte graphique récente et quelques hdd faut prévoir beaucoup ? :o
--- Fin de citation ---

faut surtout prévoir de la marque, et surtout pas les daubes incluses dans les boitiers :D (leçon retenue avec succès)

stockholm:
je suis blindé de hdd c'est bon, ils sont déjà là et vides à 80% :o

500 donc, merci :o
--- Citation de: mega-stef le 07/11/11 16:00 ---faut surtout prévoir de la marque, et surtout pas les daubes incluses dans les boitiers :D (leçon retenue avec succès)
--- Fin de citation ---
j'ai déjà eu quelques mauvaises surprises oui :o

stockholm:
par contre les ssd faut pas non plus ? :'( (pas indispensable mais je me serais bien repris un ocz :o)

mega-stef:
bah pour le prix je ne sais pas, mais ca commence à devenir rudement intéressant ces trucs-là.

Ce qui est bien, c'est de l'utiliser en cache: un petit SSD, genre 64Go, et un gros HDD, un soft qui tourne en tâche de fond et qui, petit à petit, met tes fichiers les plus couramment utilisés sur le SSD, et ca te fait un gros gain de perfs pour un cout raisonnable.

http://www.hardware.fr/news/11848/ocz-synapse-ssd-caching.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique