General Motors > Informatique
Config PC
stockholm:
ok, je vais voir du côté des i7 avec une grosse carte nvidia alors, merci :o ma 8800gtx (qui consomme déjà autant qu'un état africain :o) commence à peiner :o
pour ati je suis au courant que c'est toujours pas top, j'ai un netbook sous zacate e350 :o
Bitman:
si t'as mass pognon a claquer prends un i7, mais franchement le meilleur rapport q/p est plutot sur les i5, le double thread a part faire le mac genre j'ai 8 cores :sol: ca sert pas des masses, et ca va guere plus vite :D, pour bcp plus cher :D
stockholm:
niveau alim avec une carte graphique récente et quelques hdd faut prévoir beaucoup ? :o
Thor941:
500
stockholm:
--- Citation de: bitman1er le 07/11/11 15:55 ---si t'as mass pognon a claquer prends un i7, mais franchement le meilleur rapport q/p est plutot sur les i5, le double thread a part faire le mac genre j'ai 8 cores :sol: ca sert pas des masses, et ca va guere plus vite :D, pour bcp plus cher :D
--- Fin de citation ---
ok :o je verrai selon ce que ça représentera au final :o
Bitman:
un peu quand meme :D
a noter que c'est ultra pas le moment de se blinder de hdd, avec les innondations en thailande les vendeurs se sont lachés comme des grosses puthes sur les prix, x2 x3 en general, donc bon, fuck them all quoi [:rajesh koothrappali:5]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique