General Motors > Informatique
Config PC
pastigo:
j'ai pas de gros besoin.
mais par exemple à l'ouverture d'un logiciel un peu lourd (suffit d'avoir lancer spybot un jour par exemple) tu vois assez nettement la différence.
de toute façon, si le but n'était pas d'avoir une machine plus réactive, on aurait tous un bon vieux sempron vu ce qu'on fait de nos PCs pour la plupart.
autrefois je m'y intéressais beaucoup plus, presque façon thor, je jouais également beaucoup.
l'o/c proco et cg m'a permis d'assez considérablement reculer le besoin d'achat de nouveau matériel.
pastigo:
--- Citation de: guezpard le 15/11/11 23:09 ---
ouais enfin y a quand même un petit tri en fin de chaîne en fonction des aptitudes à respecter le cahier des charges :D
--- Fin de citation ---
quand il s'agit d'appliquer la fréquence, faut que le processeur soit capable d'atteindre un palier au dessus.
sauf que pour les c2d comme pour les pentium4 ils l'atteignait largement tous.
le e8200 stable à un peu plus de 4ghz sans forcer grand chose, il a pas grand chose à envier au e8600.
c'était plus le cas chez AMD avec un potentiel d'o/c beaucoup plus limité.
--- Citation de: guezpard le 15/11/11 23:12 ---bah y a quand même un tri, genre chez amd pour séparer les 4 cores des 3 cores :o
--- Fin de citation ---
on passe d'un proco opérationnel à un proco en partie déficient.
c'est quand meme pas tout à fait pareil que la simple application d'une fréquence.
guezpard:
voilà, ça dépend des références :D
Bitman:
pour des jeux fluides :o
pour la compression video
pour derarer des gros machins
c'est utile :o
Thor941:
--- Citation de: pastigo le 15/11/11 22:52 ---comme un 1.9D de 60cv est assez puissant pour faire tout ce qu'il y a à faire avec une voiture.
--- Fin de citation ---
oué c'est comme acheter une moto qui sert aryen :o
[:thor941:1]
Bitman:
une caisse de 60cv, en montée, si t'es chargé tu te retrouve a 80 sur l'autoroute quoi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique