General Motors > Informatique
Config PC
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 15/11/11 10:20 ---
si tu pars de zero oui ou si ton PC a 10 ans, mais dans ce cas là t'as pas de raison de te plaindre de foutage de gueule vu que t'as deja rien
si t'as deja un PC qui a 2 ans, je doute qua ca soit nécessaire de la changer dans 99% des cas
--- Fin de citation ---
j'ai un PC de plus de 10 ans qui tourne tres bien pour faire du mail ou trainer sur internet [:androids974:2]
Thor941:
ben voila, donc pas besoin du dernier cri, donc pas de foutage de gueule
/cqfd
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 15/11/11 10:20 ---
si tu pars de zero oui ou si ton PC a 10 ans, mais dans ce cas là t'as pas de raison de te plaindre de foutage de gueule vu que t'as deja rien
si t'as deja un PC qui a 2 ans, je doute qua ca soit nécessaire de la changer dans 99% des cas
--- Fin de citation ---
bah tiens ...
j'ai un core i3 530, y'a peut etre eu 4 processeurs au format de ce socket avant que ce soit abandonné ... intel a rajouté UNE pinouille . 1155 -> 1156, hop, nouveau chipset, nouveau socket, DTC
Thor941:
--- Citation de: A poil laineux le 15/11/11 10:34 ---
bah tiens ...
j'ai un core i3 530, y'a peut etre eu 4 processeurs au format de ce socket avant que ce soit abandonné ... intel a rajouté UNE pinouille . 1155 -> 1156, hop, nouveau chipset, nouveau socket, DTC
--- Fin de citation ---
t'as besoin de changer? il te suffit pas ton proco?
a poil laineux:
non, j'ai pas besoin de changer. Jusque que 4 cpus en tout sur un socket, c'est un peu limite a mon gout. M'enfin je m'en doutais quand je l'ai acheté, et pour ainsi dire je m'en fous, je changerai a nouveau cpu/cm/ram la prochaine fois ...
pour l'instant le core i3 @ 4GHz, ca me va tres bien.
mega-stef:
ca s'OC bien, les core I3 ? (j'ai un 560)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique