General Motors > Informatique
Config PC
Seb corgan:
--- Citation de: A poil laineux le 15/11/11 09:59 ---
ca fait depuis le socket 370 que j'ai arreté de croire a l'évolutivité des PC ... grosso paidai , quand tu changes de cpu, tu changes de chipset, donc de carte mere. si tu le fais pas, c'est que l'écart de puissance n'est pas tres significatif et qu'au final ca vaut pas le coup :o
j'arrete de prendre en fonction de mes besoins futurs, genre support ram DDR2 & 3, usb3 etc ... a quoi ca sert ? Quand le cpu sera "limité" on en sera a la DDR4 et a l'usb5.
--- Fin de citation ---
:jap:
Thor941:
--- Citation de: bitman1er le 15/11/11 10:04 ---faut avouer que le 775 a eu une belle carriere, comme le socket A, mais la ils se foutent de la gueule du monde
--- Fin de citation ---
en meme temps ils l'annoncent relativement à l'avance en général, c'est pas du jour au lendemain non plus, si tous les geeks de base arretaient de se jeter sur le premier truc sorti ca se passerait pas comme ca : c'est nous les cons pas eux ©
Bitman:
bah ce coup ci j'ai tapé haut direct, je devrais etre peinard 2-3 ans je pense :D
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 15/11/11 09:08 ---Evolutivité qu'ils disaient ...
--- Fin de citation ---
just lol it :D
--- Citation de: Thor941 le 15/11/11 10:08 ---
en meme temps ils l'annoncent relativement à l'avance en général, c'est pas du jour au lendemain non plus, si tous les geeks de base arretaient de se jeter sur le premier truc sorti ca se passerait pas comme ca : c'est nous les cons pas eux ©
--- Fin de citation ---
d'un autre coté tu ne peux acheter que ce que eux vendent, donc t'es un peu coincé [:matleflou]
--- Citation de: bitman1er le 15/11/11 10:09 ---bah ce coup ci j'ai tapé haut direct, je devrais etre peinard 2-3 ans je pense :D
--- Fin de citation ---
Mon PII 350 SLOT1 tourne toujours tres bien [:cupra]
Thor941:
--- Citation de: Neoryuki le 15/11/11 10:18 ---d'un autre coté tu ne peux acheter que ce que eux vendent, donc t'es un peu coincé [:matleflou]
--- Fin de citation ---
si tu pars de zero oui ou si ton PC a 10 ans, mais dans ce cas là t'as pas de raison de te plaindre de foutage de gueule vu que t'as deja rien
si t'as deja un PC qui a 2 ans, je doute qua ca soit nécessaire de la changer dans 99% des cas
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 15/11/11 10:20 ---
si tu pars de zero oui ou si ton PC a 10 ans, mais dans ce cas là t'as pas de raison de te plaindre de foutage de gueule vu que t'as deja rien
si t'as deja un PC qui a 2 ans, je doute qua ca soit nécessaire de la changer dans 99% des cas
--- Fin de citation ---
j'ai un PC de plus de 10 ans qui tourne tres bien pour faire du mail ou trainer sur internet [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique