General Motors > Informatique

pc portable

<< < (5/20) > >>

SaVio:
j'ai un acer depuis presque 2 ans et il fonctionne tres bien .. ma femme a un asus depuis quasi autant et il est deja parti 2x en SAV .. donc la super qualité asus ca me fait doucement loler quoi :/

Thor941:
non mais un portable ca reste une belle  fiente  à la base hein :d

apres ya quand meme des marques à eviter :o

SaVio:
j'ai payé le mien 600€ ... pour 2 ans d'utilisation j'trouve ca honnete .. si il claque maintenant, j'aurai envie de prendre un macbook pro mais ca me fait chier de mettre 1200€ pour l'utilisation que j'en ai

Angel CALL:
Ma copine a un Lenovo, elle le maltraite comme seule une femme est capable de maltraiter un objet de haute technologie style "ben quoi c'est un portable c'est fait pour être trimbalé c'est pas sensé être fragile" et il résiste à tout avec un aplomb qui m'estomaque à chaque fois  [:ddr555]

Visiblement il y a des reste d'IBM dans les genes de ces PC chinois  :o  

mega-stef:
Lenovo, et Toshiba.

au boulot, j'ai un dell (un petit truc en 13"), mon collègue a un Lenovo (ancienne gamme, pas encore renouvelé)

Peanut: compare ton D90 à un appareil photo jouet que tu trouves sur le marché à 1 euro.

Ca donne la même impression en faveur du Lenovo, qui est un tank a côté de cette merdouille de Dell...

On a offert un Toshiba à 500 euros à mon père pour ses 60 piges, il en est fort content :) (Ecran large 16", Core 2 Duo, 500Go, 4 go, Vidéo GMA HD...)

0rken:
Comme quoi il n'y a pas de vérité absolue :D

En général quand on me demande quoi comme portable ? Je répond "une vraie marque de portable, Sony, hp, Toshiba,asus" et je rajoute "moi j'ai un MacBook pro a 2boules !"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique