General Motors > Informatique

pc portable

<< < (4/20) > >>

ned flanders:
pourtant celui que j'ai entre les mains me prouve chaque jour le contraire
surtout en budget limité
sinon tlm aurait des VAIO :o

0rken:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/01/11 21:17 ---pourtant celui que j'ai entre les mains me prouve chaque jour le contraire
surtout en budget limité
sinon tlm aurait des VAIO :o
--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi, quand je bossais dans le GD, HP/Compaq étaient les portables qu'on vendait le plus avec fujitsu, et ceux sur lesquels on avait le moins de soucis. (ceci dit, ils étaient garanties sur site :D)

peanut:
:jap: merci, il ne me reste plus qu'à trouver le financement et faire le tour des sites \o/

Angel CALL:
Un truc à savoir pour Asus si tu achétes en grande surface ou sur un site marchand tu auras 1 an de garantie, si comme moi tu as la chance d'avoir un revendeur agréé Asus la garantie passe automatiquement à 2 ans

Mon PC je l'ai payé 20€ de plus chez mon revendeur par rapport à la FNAC ou Carrefour, mais avec 2 ans de garantie et une sacoche (de super qualité) et une souris (basique par contre) fournies

En plus en cas de soucis pour le SAV, je me retrouve face à UN interlocuteur direct et pas une Hotline :D

peanut:
:jap: ok merci

SaVio:
j'ai un acer depuis presque 2 ans et il fonctionne tres bien .. ma femme a un asus depuis quasi autant et il est deja parti 2x en SAV .. donc la super qualité asus ca me fait doucement loler quoi :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique