c'est justement la partie scan qui m'interesse le plus en fait
Ben oui, j'avais même une appli iphone HP et je pouvais imprimer les photos de l'iphone en wifi... (enfin, pour ce que ca sert...)
passe sous nux c'est plus fastoche [:legion:1]
canon marche po sous nux
Pour les manchots ptet, mais pour ceux qui savent faire un apt-get ça marche bien [:the_k586:2]
Sinon CANON, ya que ça de vrai, les bouzes en plastique hp et leur chiasses de drivers/software beurk, le reste (lexmark, epson ect) c'est encore pire, juste bon a jeter
extra/gutenprint 5.2.6-1 [7.63 M] Top quality printer drivers for POSIX systemsextra/libcups 1.4.6-1 [0.26 M] [installed] The CUPS Printing System - client libraries and headersextra/libgnomecups 0.2.3-7 [0.06 M] [installed] GNOME cups library
extra/hplip 3.11.1-1 [12.90 M] Drivers for HP DeskJet, OfficeJet, Photosmart, Business Inkjet and some LaserJet
Citerextra/gutenprint 5.2.6-1 [7.63 M] Top quality printer drivers for POSIX systemsextra/libcups 1.4.6-1 [0.26 M] [installed] The CUPS Printing System - client libraries and headersextra/libgnomecups 0.2.3-7 [0.06 M] [installed] GNOME cups libraryAvec juste ça, Canon winz Et sinon hplip 48ko, humCiterextra/hplip 3.11.1-1 [12.90 M] Drivers for HP DeskJet, OfficeJet, Photosmart, Business Inkjet and some LaserJetMais sinon ouais, sous nux ça marche pas trop mal, mais ça comble pas le fait que matériellement et sous windows (c'était la demande) c'est de la fiente ©
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Installer/partager_une_imprimante_sur_la_Neuf_Box_4
Moi elle est branchée sur mon serv @ home qui fait tourner le cups qui la partage sur le rézo, so
la mienne elle est juste branchée sur le courant et je la mets ou je veux, y compris dans ton cul