General Motors > Informatique
Imprimante wifi
Bitman:
--- Citation de: Grosmoc le 14/02/11 10:56 ---c'est justement la partie scan qui m'interesse le plus en fait :D
--- Fin de citation ---
passe sous nux c'est plus fastoche [:legion:1]
Grosmoc:
--- Citation de: mega-stef le 14/02/11 10:59 ---
Ben oui, j'avais même une appli iphone HP et je pouvais imprimer les photos de l'iphone en wifi... (enfin, pour ce que ca sert...)
--- Fin de citation ---
D'acc, j'avais cru lire un jour que la connexion à une box était galère, je pensais que c'était une connexion directe entre PC et imprimante qu'il fallait faire (sans passer par la box), mais si jpeux relier en wifi l'imprimante à la 9box, jpeux imprimer des 3 PC, ca me va parfaitement :D
--- Citation de: bitman1er le 14/02/11 11:00 ---
passe sous nux c'est plus fastoche [:legion:1]
--- Fin de citation ---
J'ai tout fonctionnel à la maison, jvais pas tout formater pour le pheune :d
0rken:
--- Citation de: mega-stef le 14/02/11 10:59 ---
Ben oui, j'avais même une appli iphone HP et je pouvais imprimer les photos de l'iphone en wifi... (enfin, pour ce que ca sert...)
--- Fin de citation ---
normalement, maintenant tu n'as plus besoin d'appli et tu peux tout imprimer.
0rken:
Cette discussion m'a donné envie de changer de multifonction :'(
Grosmoc:
[:ddr555]
jverrai ca au retour des vacances moi, mais j'ai toujours pas décidé de la marque encore
0rken:
ben en fait mon epson c'est vraiment une bouse niveau vitesse, et comme en fait, je sors quelques 10x15 et que je vois qu'il faut 10s à mon frère pour en sortir une avec la même qualité que moi en 5 minutes [:matleflou]. Je serais tenté de prendre la même canon que lui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique