General Motors > Informatique

Imprimante wifi

<< < (6/13) > >>

0rken:
en plus il me semble que sur les HP wifi on peut imprimer à partir de l'iphone, à confirmer

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 14/02/11 10:05 ---sous 7 t es pas obligé de te taper tout le bataclan, perso j'ai meme pas sortit le cd de son papier :D
--- Fin de citation ---

2 Seven, Un  yuri buenaventura ... je pense que  yuri buenaventura  va pas vouloir l'installer sans galette, non?

--- Citation de: mega-stef le 14/02/11 10:41 ---j'ai une HP 8470( ou un truc voisin) wifi.

Avec le wifi de la 9box et les deux macs, ca passe nickel.
--- Fin de citation ---

tu connectes le bouzin au Wifi de la box? Du coup, ca te fait imprimante reseau?

Seb corgan:

--- Citation de: Grosmoc le 14/02/11 10:03 ---Je fonctionnerai uniquement sous windows pour celle-ci :)
Pour HP, le seul truc qui me soule, c'est le packaging logiciel qui est un peu lourd à mon gout

Et l'imprimante (simple imprimante, pas multifonction) couleur de ma femme etait canon, et fonctionnait pas mal
--- Fin de citation ---

Pour HP si tu veux l'utiliser avec un poste sous Windows 7, vérifies que l'imprimante a bien des pilotes dédiés a ton modèle compatibles 7 (32 ou 64 bits selon ton cas) car en ce moment c'est la grosse  fiente  niveau pilote d'imprimantes HP sous 7. Si il n'y a pas de pilote dédié tu pourras au moins imprimer avec les pilotes universels HP (fonctions de base par contre) mais tu risque de l'avoir dans le cul pour la partie scan

Grosmoc:
c'est justement la partie scan qui m'interesse le plus en fait :D

mega-stef:

--- Citation de: Grosmoc le 14/02/11 10:46 ---
2 Seven, Un  yuri buenaventura ... je pense que  yuri buenaventura  va pas vouloir l'installer sans galette, non?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Grosmoc le 14/02/11 10:46 ---

tu connectes le bouzin au Wifi de la box? Du coup, ca te fait imprimante reseau?
--- Fin de citation ---

Ben oui, j'avais même une appli iphone HP et je pouvais imprimer les photos de l'iphone en wifi... (enfin, pour ce que ca sert...)

Bitman:

--- Citation de: Grosmoc le 14/02/11 10:56 ---c'est justement la partie scan qui m'interesse le plus en fait :D
--- Fin de citation ---

passe sous nux c'est plus fastoche  [:legion:1]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique