Toute la subtilité est là. Le trois fois sans frais, c'est un crédit, avec un prêteur, même avec une CB. Ca n'est pas un encaissement coupé en trois. Les intérêts sont cachés.
chope une clé usb min 1gopuis http://unetbootin.sourceforge.net/puis http://www.linuxmint.com/download.php ptete que si le pc est vraiment moche tu devras prendre la lxde mate un coup dans vbox en attendant pour te faire une idée ca mange pas de pain
A son travail y'a windows avec office dedans. elle se sert d'un ordi 2h par mois. elle a 55 ans, c'est qqun de simple, pas d'embrouille, si elle passe par moi c'est justement pour ne pas se faire entarter par un vendeur de galerie marchande
+1 vire moi ce truc, heden advance etc meme combat, alim de qualité et ram de qualité obligatoire dejaet sa vieille config, avec juste une alim neuve jte parie qu'elle dure encore un gros moment sous linux /pastigato
3x sans frais avec la CB [:androids974:2]
une remise cachée sur un produit qui est au meme prix si tu le prends comptant ? ok je m'incline
du coup c'est moins cher?
tu te rends bien compte que si tu veux un windows et un office tous 2 legaux tu peux faire ce que tu veux niveau matos tu seras hors budget ?
Le office, je m'en fiche un peu, y'a des alternatives.Un windows Legit, ca serait bien, pour éviter les tracasseries
un credit c'est pas quand y'a des interets ? pour moi 3x sans frais c'est comment acheter un truc sans attendre 3 mois
ah, les jeunes.Un crédit, c'est acheter et repartir avec sans avoir tout payé. Même s'il n'y a pas d'intérêts. (Soit dit en passant, il y en a, c'est juste que pour mieux vendre, il y a une remise cachée sur le produit que tu achètes, qui paye les intérêts)
pour moi un credit c'est dans la durée et avec ou sans interetspayer sur 3 mois c'est se bloquer une somme sur 3 mois a venir en cas de problemea la limite economiser 3 mois durant la somme et payer cash permet que si pdt les 3 mois d'economies une parties desdites economies soit de meilleure utilité, ca puisse etre possible de l'utiliser et de reporter donc l'achat.alors qu'un engagement mensuel sur 2,3,6 ou 24 mois c'est l'assurance de l'obligation mensuelle de paiement.
Mais si: si je mets un truc exotique et que ca finit par ne pas convenir/merder, ca sera de ma faute. Alors qu'avec windows, non, c'est pas moi, c'est murphy...
prends un 64bits sinon les 4go te servent a rien, la version 32bits te limite a 3Go
[:azerty29] C'est bien ce qui me semblait. Ce que je suis largué...Bon, sur grosbill, je sors une config à 280 avec graveur et windows inclus.La seule contrainte, j'évite les Celeron...