ben j'en sais rien, j'ai mis ca, ca a l'air d'avoir de bonnes critiques. C'était ça ou Avast.M'enfin bon, les virus: je passe par Gmail et je n'ouvre que ce que je connais. C'est plus d'un bon firewall que j'ai besoin. Celui de windows fait l'affaire ?
T'es planqué derriere ta box de connexion a internet, ca fait déja une bonne barriere.
antivir c'est mieux que rien et personnellement, avast m'a vite gonflé (trop intrusif, obligation de s'enregistrer et bases perfectibles)
nan prends la 1.2 parait qu'elle suxxe la 768, une arnaque sur la largeur du bus ou ché pas quoi
1.2 ?
j'ai mis avira, comme antivirus et pour le fun, à 3dm 2006, ca fait un slideshow à 6fps Les intel graphics HD mes couilles, ca vaut pas tripette (mais en memem temps, c'est gratuit, et à GP Legends (sorti en 1998...), ca roxxe des poneys...)
attends un peu et rallonge, c'est naze les entrées de gamme et puis fanless boarf, trouve en une silencieuse et un peu performante plutot non ?
c'est bien, gainward ?
j'avais acheté une CG avec fan pour remplacer ma fanless. Ben quand t'as gouté au silence d'une fanless, tu peux pas supporter une fanwith, aussi silencieuse soit elle. Du coup tant pis pour les perfs, j'ai remis ma fanless
Clair, entre le NAT et les firewall intégrés ( du moins prétendus ) ca fait déjà une protection de baseJustement je me posais la question sur IPV6, vu que plus de NAT ou autre, tout est open en direct sur le wan ?
oué ouéle fanless c'est tres bien, tant que tu joues pas.
J'ai eu une 7600GS fanless de chez Asus, elle a bouffé des heures de jeu t'as pas idée
Certes, mais il a pas marqué "une fanless récente c'est très bien, tant que tu joures pas."
j'ai encore ma 7600gt qui deconne, avec 2kg de cuivre par dessus, j'en avais meme 2 en sli a l'epoque
http://img.presence-pc.com/news/n/x/nx7600gtvt2d256ehd_s.jpgyen a pour plus cher de cuivre que d'electronique la dedans