General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (140/165) > >>

Grosmoc:
j'aurais bien pris sans licence Windows, vu qu'on en possède :o

mega-stef:

--- Citation de: Grosmoc le 26/09/11 16:45 ---Elle touche à tout (site, mise à jour d'info sur des postes à distance, video...)

Elle a actuellement un truc avec 3Go de RAM je crois, mais c'est moyennement performant pour son usage (Core2Duo je crois)

Pour ce prix, honnêtement, pourquoi s'en priver? au moins, on est tranquille pour 8 ans au moins non ? :o
Et vu comme elle bosse (elle, contrairement aux autres), la chef est d'accord pour qu'on lui prenne un avion de chasse :D
--- Fin de citation ---

Dans ces conditions, OK, si elle justifie l'usage, ca serait dommage de se priver. LE truc qui augmenterait son confort et la réactivité du système et qui lui ferait gagner son précieux temps, c'est un SSD: démarrage quasi immédiat du PC, chargement des softs immédiat aussi, etc...

a poil laineux:

--- Citation de: Grosmoc le 26/09/11 16:45 ---Elle touche à tout (site, mise à jour d'info sur des postes à distance, video...)

Elle a actuellement un truc avec 3Go de RAM je crois, mais c'est moyennement performant pour son usage (Core2Duo je crois)

Pour ce prix, honnêtement, pourquoi s'en priver? au moins, on est tranquille pour 8 ans au moins non ? :o
Et vu comme elle bosse (elle, contrairement aux autres), la chef est d'accord pour qu'on lui prenne un avion de chasse :D

Je préfère investir maintenant qu'on a l'argent et tenir 8 ans, que de me contenter du minimum et devoir changer dans 4 ou 5 :D
--- Fin de citation ---

espérer faire durer un pc 8 ans alors que son pc actuel doit en avoir 2 et "rame" [:rofl]

mega-stef:
ah, oui, 8 ans, c'est la durée d'amortissement d'une chaise de bureau, mais sûrement pas d'un PC. Tu avais quoi, comme PC, il y a 8 ans ?

Moi, c'était un Duron 950 avec 512 de ram et un DD de 40Go

Va sur youtube avec ca, tiens...

Grosmoc:

--- Citation de: A poil laineux le 26/09/11 17:10 ---

espérer faire durer un pc 8 ans alors que son pc actuel doit en avoir 2 et "rame" [:rofl]
--- Fin de citation ---

4 ;)
MAis les applications du rectorat ont pourri la base de registre :o
et évidemment, elles sont obsolètes nao :D

--- Citation de: mega-stef le 26/09/11 17:12 ---ah, oui, 8 ans, c'est la durée d'amortissement d'une chaise de bureau, mais sûrement pas d'un PC. Tu avais quoi, comme PC, il y a 8 ans ?

Moi, c'était un Duron 950 avec 512 de ram et un DD de 40Go

Va sur youtube avec ca, tiens...
--- Fin de citation ---

j'ai un PC de 8 ans d'age, c'est un athlonXP 2500+ avec 512 de RAM que j'ai upgradé en 2 Go :p :D
Et il tourne toujours :D (il est relié à ma tv, j'ai foutu une carte HD dessus ^^)

Grosmoc:
Bon, 8, je suis ptet optimiste, mais 6, c'est hyper jouable :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique