General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
Grosmoc:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4849764-Aspire-M3970-079-Ordinateur-de-Bureau-Intel-Core-i5-2300-2-8-GHz-2-To-RAM-8192-Mo-AMD-Radeon-HD-6570-Windows-7.htm
Pour la secrétaire, j'ai 950€ de budget, mais ca, ça ira très bien, et jgarde le reste pour l'achat de petit matos :o
(je sais d'avance ce que vous direz sur Acer, mais youssef , smoi qui fait la maintenance :o )
a poil laineux:
c'est largement au dessus des besoins d'une secrétaire ...
8Go de ram ? 2To de disque ? une HD6850 ?
c'est donner de la confiture à une cochonne ( [:huit] )
mega-stef:
Elle jouera à COD, ta secrétaire ?
mega-stef:
Au boulot, les GMA HD, ca suffit parfaitement. Côté RAM, 4 Go devraient bien suffire, et côté CPU, un Core i3 est déjà très très à l'aise :D
Grosmoc:
Elle touche à tout (site, mise à jour d'info sur des postes à distance, video...)
Elle a actuellement un truc avec 3Go de RAM je crois, mais c'est moyennement performant pour son usage (Core2Duo je crois)
Pour ce prix, honnêtement, pourquoi s'en priver? au moins, on est tranquille pour 8 ans au moins non ? :o
Et vu comme elle bosse (elle, contrairement aux autres), la chef est d'accord pour qu'on lui prenne un avion de chasse :D
Je préfère investir maintenant qu'on a l'argent et tenir 8 ans, que de me contenter du minimum et devoir changer dans 4 ou 5 :D
Grosmoc:
j'aurais bien pris sans licence Windows, vu qu'on en possède :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique