General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (129/165) > >>

mega-stef:
Bon, LDLC m'a expédié le boitier, que je vais chercher ce soir en point relais, mais la suite n'est pas encore partie, donc pas livrée avant mardi au moins...

Un petit peu déçu, pour le coup, là...

mega-stef:
Bon, pour le vieux PC de tatie, c'est direction poubelle: j'ai retenté une seconde fois un linux desssus (ubuntu) et ca plante au bout de 15 minutes:  le CPU sent le cramé, l'alim de 250w chinoise sent bien le chaud aussi...

J'ai récupéré 1Go de DDr400 (2x512), un DD Ide 40Gb (WD), un graveur CD et un lecteur dvd (tout en ide).

Ainsi qu'une carte réseau Netgear, si ca intéresse qqun (du côté de l'auvergne, sûrement...)

Grosmoc:
la ram pourrait etre interessante pour le boulot... [:666 ]

mega-stef:
je checke le pc de mon ptit frere voir s'il est blindé de ram (le DD va aller chez lui) et on en recause :)

Bitman:

--- Citation de: mega-stef le 18/09/11 22:00 ---Bon, pour le vieux PC de tatie, c'est direction poubelle: j'ai retenté une seconde fois un linux desssus (ubuntu) et ca plante au bout de 15 minutes:  le CPU sent le cramé, l'alim de 250w chinoise sent bien le chaud aussi...

J'ai récupéré 1Go de DDr400 (2x512), un DD Ide 40Gb (WD), un graveur CD et un lecteur dvd (tout en ide).

Ainsi qu'une carte réseau Netgear, si ca intéresse qqun (du côté de l'auvergne, sûrement...)
--- Fin de citation ---

t'es sur que le ventillo du proc tourne au moins ? :D

mega-stef:
oui, j'y ai pensé, j'ai regardé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique