General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
Caabale:
Tu verrasi ce que je fais de mon PC, t'en douterais pas :D
Seb corgan:
--- Citation de: Thor941 le 15/09/11 16:56 ---tout ce qui est os et instal de programmes sur SSD (sauf les jeux) et tout le reste sur le DD
NB : ya tout un tas de manips à faire pour que ton SSD soit opé, je l'avais posté dans je sais plus quel topic
--- Fin de citation ---
+1
l'os et les prog sur le SSD, les données et programmes volumineux genre jeux sur 1 DD d'1 To :jap:
--- Citation de: Thor941 le 15/09/11 16:59 ---- Contrôleur en AHCI dans le bios
-Installation de WIn7
- Installation des RST Intel 9.6.1minimum
- Désactivation de l'indexation
- Désactivation de la restauration système
- Modification de la clé registre "NtfsDisableLastAccessUpdate"
- Tester si le swap est vraiment nécessaire et le désactiver dans le cas contraire/ou le déplacer sur un autre HDD (sauf dans le cas d'un Raid)
- Désactiver la défragmentation automatique
- Bien partitionner son/ses HDD
- Essayé de répartir les tâches entre plusieurs HDD
- Désactivation du superfetch
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'avec Windows 7 certains de ces paramètres ne sont plus d'actualité voir meme auraient l'effet inverse par contre je ne sais plus lesquels :o
/remarque constructive :o
Thor941:
en fait avec 7 ya des machins qui sont déjà automatiquement (je sais plus lesquels) faut just check
stockholm:
--- Citation de: Thor941 le 15/09/11 17:14 ---ocz vertex sont bieng, apres je suis plus trop a la page?
--- Fin de citation ---
ocz vertex 3 c'est le top d'après ce que j'ai pu lire :o (j'ai un ocz vertex 2 :o)
--- Citation de: 32598,634,99276 ---Inutile ??? [:angel call:3]
--- Fin de citation ---
ça n'a franchement rien de vital non :o
--- Citation de: 32604,637,97374 ---en fait avec 7 ya des machins qui sont déjà automatiquement (je sais plus lesquels) faut just check
--- Fin de citation ---
sous win 7 suffit de faire un test de perfs pour que le ssd soit correctement reconnu, reste pas grand chose à faire derrière hormis la désactivation des trucs automatiques genre défrag, indexation, etc :o
SaVio:
moi je suis content de mon momentus XT :o
mega-stef:
Bon, LDLC m'a expédié le boitier, que je vais chercher ce soir en point relais, mais la suite n'est pas encore partie, donc pas livrée avant mardi au moins...
Un petit peu déçu, pour le coup, là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique