General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (125/165) > >>

Caabale:
Tiens, d'ailleurs, y a un risque quelconque a prendre un boitier "basse qualite" ?

Bitman:
se couper, que ca bouge lors de transport, pas pratique pas beau vibre etc, rien de tres grave, mais l'alim par contre noway :D

a poil laineux:

--- Citation de: Caabale le 14/09/11 12:43 ---Tiens, d'ailleurs, y a un risque quelconque a prendre un boitier "basse qualite" ?
--- Fin de citation ---

le dernier boitier noname que j'ai acheté avait toutes les toles tranchantes, j'ai du laisser un demi litre de sang dedans en le montant. Lesdites toles sont tres fines, le boitier se déforme tout seul, ca vibre, ca s'ouvre / ferme pas bien ... la qualité du "noname" a énormément baissé avec la démocratisation de l'informatique. Je me souviens de mon dernier noname de qualité, il était robuste, y'avait une plaque montée sur un rail pour mettre la carte mere, c'était pas mal quoi.

Le dernier noname ou j'ai laissé du sang dedans, le support carte mere était riveté sur la tole du fond du boitier, qui ne s'ouvrait donc pas. Ce qui veut dire qu'il était impossible de visser hdd/lecteur dvd de ce coté. Et les trous étaient pas en face ...

Caabale:
Ok, mais tant que le matos risque rien, ca va :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 14/09/11 12:47 ---se couper, que ca bouge lors de transport, pas pratique pas beau vibre etc, rien de tres grave, mais l'alim par contre noway :D
--- Fin de citation ---

Mal isoléaussi , ça par contre c'est plus chiant :D (pas grave, mais chiant)

Grosmoc:

--- Citation de: Caabale le 14/09/11 12:42 ---

Oauis, mais bon, youssef :o

J'ai eu un boitier+alim heden pendant des annees, pas eu de problemes, mais quand meme, y a qqs annees, j'ai remplace l'alim par une fortron, j'avais suffisamment tente le diable :D
--- Fin de citation ---

j'ai un boitier heden avec alim fournie depuis 2003 [:matleflou]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique