General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
a poil laineux:
la derniere fois que j'ai acheté du heden /advance, c'était pour dépanner le temps que ma vraie alim arrive. J'ai donc acheté une 550W, qui devait tenir 2 semaines ... au bout de 2 jours le PC rebootait tout seul, au bout de 4 il démarrait plus. Je l'ai ramenée au mag, échange, rebelotte. au final j'ai mis une vielle 250W qui trainait et le pc marchait au poil ...
Thor941:
encore Advance si t'as du bol ca peut éventuellement tenir le coup, mais c'est super bruyant.
par contre Heden [:peur]
mega-stef:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 14/09/11 09:09 ---
Mouahaha évolution perpétuelle, welcome in da PC world :D
Sinon en alim j'ai acheté la Corsair 500w à moins de 60 €, mieux que ton Advance, regarde de côté là ;)
--- Fin de citation ---
Merci. J'ai pris une Fortron 500W à 34 €
Bitman:
tres bon choix :)
Caabale:
--- Citation de: mega-stef le 13/09/11 22:39 ---Boitier "Maxdata"... La seule ouverture de ventilation, c'est celle de l'alim :/
Et puis, psychologiquement, disons que garder le boitier, ca ne donne pas une super image d'un ordi neuf...
--- Fin de citation ---
Oauis, mais bon, youssef :o
--- Citation de: Thor941 le 14/09/11 09:46 ---encore Advance si t'as du bol ca peut éventuellement tenir le coup, mais c'est super bruyant.
par contre Heden [:peur]
--- Fin de citation ---
J'ai eu un boitier+alim heden pendant des annees, pas eu de problemes, mais quand meme, y a qqs annees, j'ai remplace l'alim par une fortron, j'avais suffisamment tente le diable :D
Caabale:
Tiens, d'ailleurs, y a un risque quelconque a prendre un boitier "basse qualite" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique