General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
Jonathan Hart:
--- Citation de: SaVio le 11/09/11 00:33 ---un credit c'est pas quand y'a des interets ? pour moi 3x sans frais c'est comment acheter un truc sans attendre 3 mois [:spamafote]
--- Fin de citation ---
pour moi un credit c'est dans la durée et avec ou sans interets
payer sur 3 mois c'est se bloquer une somme sur 3 mois a venir en cas de probleme
a la limite economiser 3 mois durant la somme et payer cash permet que si pdt les 3 mois d'economies une parties desdites economies soit de meilleure utilité, ca puisse etre possible de l'utiliser et de reporter donc l'achat.
alors qu'un engagement mensuel sur 2,3,6 ou 24 mois c'est l'assurance de l'obligation mensuelle de paiement.
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 00:34 ---
ah, les jeunes.
Un crédit, c'est acheter et repartir avec sans avoir tout payé. Même s'il n'y a pas d'intérêts. (Soit dit en passant, il y en a, c'est juste que pour mieux vendre, il y a une remise cachée sur le produit que tu achètes, qui paye les intérêts)
--- Fin de citation ---
:o
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 11/09/11 19:40 ---
payer sur 3 mois c'est se bloquer une somme sur 3 mois a venir en cas de probleme
a la limite economiser 3 mois durant la somme et payer cash permet que si pdt les 3 mois d'economies une parties desdites economies soit de meilleure utilité, ca puisse etre possible de l'utiliser et de reporter donc l'achat.
alors qu'un engagement mensuel sur 2,3,6 ou 24 mois c'est l'assurance de l'obligation mensuelle de paiement.
--- Fin de citation ---
+1 :o
Jonathan Hart:
:o
Bitman:
--- Citation de: Jonathan Hart le 11/09/11 19:40 ---
--- Fin de citation ---
c'est ce que je fais pour ma bagnole, et je fais bien car a chaque fois ya des couilles a +1000€ qui me tombent dessus du coup ca repousse a l'infini ma E46 :fou:
mega-stef:
c'est pas mal, les mouvements aero, dans windaube :D
Bon, j'ai fait un PC complet (socket 775, Pentium E5700, la carte mère MSI, 4Go de Ram, un disque dur, elle garde ses lecteurs-graveurs en IDE, plus un boitier basique et un Se7en legit en 32bits) pour 286 euros
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique