General Motors > Informatique
Et si je reprenais un PC ?
mega-stef:
--- Citation de: Seb corgan le 11/09/11 10:38 ---
tu te rends bien compte que si tu veux un windows et un office tous 2 legaux tu peux faire ce que tu veux niveau matos tu seras hors budget ?
--- Fin de citation ---
Le office, je m'en fiche un peu, y'a des alternatives.
Un windows Legit, ca serait bien, pour éviter les tracasseries
mega-stef:
Bon, Mint, ca plante: au bout de 2 minutes, le pc plante.
Je ne vais pas y consacrer trop de temps, on va racheter du matos, là...
J'ai installé 5x512mb de ram ddr400
Rajesh Koothrappali:
Y'a 5 slots de RAM sur un PC si vieux ?
SaVio:
oui mais c'est de la SDRAM :o
Seb corgan:
--- Citation de: mega-stef le 11/09/11 13:54 ---
Le office, je m'en fiche un peu, y'a des alternatives.
Un windows Legit, ca serait bien, pour éviter les tracasseries
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas faire le mauvais bougre mais si au taff ele a windows+office et que c'est pour cette raison que tu ne veux pas lui mettre autre chose que windows, je pense qu'elle va etre egalement perdue si tu lui colles un libreoffice a la place de l'office de sont taff :o
Jonathan Hart:
--- Citation de: SaVio le 11/09/11 00:33 ---un credit c'est pas quand y'a des interets ? pour moi 3x sans frais c'est comment acheter un truc sans attendre 3 mois [:spamafote]
--- Fin de citation ---
pour moi un credit c'est dans la durée et avec ou sans interets
payer sur 3 mois c'est se bloquer une somme sur 3 mois a venir en cas de probleme
a la limite economiser 3 mois durant la somme et payer cash permet que si pdt les 3 mois d'economies une parties desdites economies soit de meilleure utilité, ca puisse etre possible de l'utiliser et de reporter donc l'achat.
alors qu'un engagement mensuel sur 2,3,6 ou 24 mois c'est l'assurance de l'obligation mensuelle de paiement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique