General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (35/165) > >>

pastigo:
Sinon moi ça m'intéresse, j'ai une version 32bits d'XP, en boite, je te la vends si t'es preneur APL!

j'aurai pas beaucoup d'autres occasions de la refourguer.

BecomeInsane:

--- Citation de: A poil laineux le 26/02/11 12:18 ---il a des features plutot réussies

--- Fin de citation ---

Mais ouais, ya par exemple Aero qui permet de ..., enfin qui permet quoi ! Ya même directX 11 qui sert à, bah, des trucs ... Ça supporte même le multitouch tactile ! Ouais, bon ok, ya deux tablettes dans le monde avec 7 dessus et  youssef , mais attends !
Ya même powershell, super efficace et qui augmente ta productivité pour faire, euh bah jsais plus, mais c'est super cool !

Bitman:
au niveau de la reconnaissance materielle, ya vraiment eu un pas en avant je trouve

pastigo:
je dirais que pour les "features", bah généralement ça essaye juste de rattraper ce qui se faisait y'a 4 ans chez les autres, sans trop se pencher dessus non plus, faut juste avoir de quoi faire une vitrine pour que ça se vende, pas besoin que ça serve ou que ça marche.

l'intérêt par contre c'est d'avoir un OS encore suivi, déjà que windobe c'est le top de la sécurité...
et d'avoir des logiciels pour lesquels les fournisseurs font l'effort d'avoir le moins de bugs possible pour la version de l'OS qui se vend. (oué bon je sais, ça prête à rire, ou à pleurer)

Sinon si t'aimes vraiment pas les services pack et les MAJ, il te reste Apple.
Là tu vas etre heureux, fini tout ça, pour avoir un patch minable faut que t'achètes la nouvelle version de l'OS à 130€.

BecomeInsane:

--- Citation de: bitman1er le 26/02/11 14:40 ---au niveau de la reconnaissance materielle, ya vraiment eu un pas en avant je trouve
--- Fin de citation ---

Ouais, enfin ça c'est surtout parceque ton matériel est récent/date du mme temps que l'os, que les drivers sont compatibles avec ceux de  yuri buenaventura  et ceux d'xp dans une moindre mesure,  que  yuri buenaventura  64 est sorti ya longtemps et que les constructeurs fournissent de plus en plus de "crap pack" valables pour tous les matériels de leur marque, sous tous les os et toutes les archi

BecomeInsane:
Quand ton matos de 1999 ou 2000 était reconnu par ton xp de 2001 tout allait bien, c'est après que ça a commencé a se gater.

Et puis XP c'était la grande transition du 9x a l'archi NT, les trois quarts des drivers pas compatibles, avec un peu de chances t'avais un truc presque fonctionnel copié/collé d'un driver nt voir 2k au début, et c'était des drivers PAR matériel avec inf et dll et demerde toi bobby :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique