General Motors > Informatique

Et si je reprenais un PC ?

<< < (23/165) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: BecomeInsane le 10/01/11 13:18 ---Carte mere asus la plus simple (évite les kiko.o overcloque master et autres sli ) correspondant a tes besoins
Le cpu intel le plus gros que tu puisse trouver dans ton prix,
Kit de 3 rettes de beaucoup (4G mini je dirais) de DDR3 kingston ou corsair value de la valeur suivante (+1) de ton fsb/cpu
Carte graphique nvidia 4xx+ d'un grd constructeur (asus, gigabyte ect) (430 si tu compte pas jouer DU TOUT, 450/460 si tu veux jouer, 470/480/5xx si tu compte jouer très fort :o )
Pour le reste comme tu le sens, pour le wifi c'est Atheros ou Ralink, pour les HDD c'est WD Black pour les perf (velociraptor ou SSD pour encore plus perf), WD green pr le stockage de masse.
Alim Corsair TX 650w-750w selon ton cpu/cg
Lecteur optique c'est Liteon ou Pioneer, a la limite Optiarc (Alliance Sony/Nec)
Stu veux du firewire pour tes bidule vidéo toussa, carte avec Chipset Ti.
--- Fin de citation ---

ouais mais non quoi, une bonne 400-450W ca suffit largement s'il joue pas ou peu, surtout que le rendement d'une alim chute quand elle est pas utilisée autour de 70-80% . Aujourd'hui c'est la CG qui fait consommer a mort, les cpu sont rarement au dessus de 140W ... par contre les CG qui bouffent 300W a elles seules, y'en a :/

sinon, plutot d'accord pour le reste, pour le hdd je penche encore une fois pour un petit SSD pour vitesse + silence, et un gros hdd green pour stockage + silence. Et pour la ram, prendre ce dont on a besoin c'est mieux :D perso je prends de la "low voltage", ca consomme et ca chauffe nettement moins.

mega-stef:
Bon, du coup, ca va surement se concrétiser, mais avec un moniteur 24" HMDI et un lecteur BR intégré.

En fait, on va supprimer la télé du salon.

Du coup, de mon côté, pour jouer à la PS3, je pourrai la brancher à mon moniteur.

MAis du coup, je fais comment pour séparer le faisceau son de l'image, coté HDMI ?

Bitman:
ya des sorties son sur la ps3 :o

mega-stef:
merci ;) (flemme de me baisser pour regarder...)

a poil laineux:

--- Citation de: mega-stef le 23/02/11 22:02 ---Bon, du coup, ca va surement se concrétiser, mais avec un moniteur 24" HMDI et un lecteur BR intégré.

En fait, on va supprimer la télé du salon.

Du coup, de mon côté, pour jouer à la PS3, je pourrai la brancher à mon moniteur.

MAis du coup, je fais comment pour séparer le faisceau son de l'image, coté HDMI ?
--- Fin de citation ---

sortie son optique sur la ps3 (mais inactive par défaut, faut l'activer dans un menu)

pense a mettre 600-700€ de coté pour un video projecteur tant qu'a faire , et 25€ pour un tupplür chez ikea :D

mega-stef:
nope, pas de projo. L'idée c'est de ne plus avoir d'appareil servant principalement à la diffusion de la télé ou même de films. tarir la demande.
Disons que la télé c'est pas idéal pour le développement d'un gamin de 4 ans, alors qu'il y a tellement de truc à faire.
Le moniteur HDMI pour jouer à la PS3 dessus, c'est pour m'occuper quand le petit dort et sa mère aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique