voila, un ptit sujet ca sera plus simple. Je fais pas la liste des mobiles que je peux avoir y'en a 6 pages, mais déja une présélection.
dites moi ce que vous en pensez, et précisez comment vous en etes arrivés a penser ca (en gros je privilégie les réponses "parce que ca fait 2 ans que j'en ai un" à "parce que je l'ai vu sur le net" )
merchi
Pour ceux que ca interesse, c'est avec un forfait origami style (1h/3N°s-sms-mms illimités/net 500Mo/deezer premium illimité/mail blackberry-nokia illimités - 26€/mois pour 24 mois, par le net)
a 1€ :
- BlackBerry Curve 8520 blanc : + clavier azerty, c'est un blackberry
- Motorola Flipout : + : clavier azety, coté fun du format ( - : parait que l'écran n'arrive pas a la cheville des derniers AMOLED et que l'APN est pas top)
-sony xperia X10 mini : ?
-BlackBerry Curve 3G 9300
a 9€:
HTC wildfire
LG Optimus One Silver (39 dont 30€ remboursés)
a un peu plus :
N97 mini 29€
Samsung Wave (89 -30€ remboursés)
HTC desire (169€)
BlackBerry Bold 9700 (169 -50€ remboursés)
-sony xperia X10 : (179€ -50€ remboursés)
LG Optimus 7 (199€ -100€ remboursés)
HTC 7 Mozart (199 -100€ remboursés)
Samsung Galaxy S (229 - 50€ remboursés
hobbes ! c'est marqué en stock !!! )
Samsung Omnia 7 Noir (249 -100€remboursés)
j'ai franchement pas envie de mettre plus de 60€ dans un tel, donc "au pire" je prends un samsung wave, qui parait il est tres bien (trop bien meme, samsung a fait une nouvelle version, le wave 723, qui est franchement moins bien
)
au niveau look & feel, le motorola flipout il déchire sa maman. Mais fonctionnellement, parait qu'il est pas top ...
vu que ce sera orienté musique, il me faut une prise jack bien entendu . Et j'ai cru comprendre que je HTC 7 mozart était excellentissime en rendu son ... donc éventuellement j'y mettrai une rallonge, mais éventuellement seulement ...
discuss nao [:bitman1er:9]