General Motors > Informatique
DD et le CPL - Chapter 3
0rken:
je viens de comprendre une vanne d'il y a 2 ou 3 jours [:cerveau lent]
dartyduck:
c'est marrant comme l'ignorance des uns peut provoquer l'hilarité des autres [:grunt]
donc pour vous un mec qui cherche à se cultiver c'est forcément un boulet ? Je suis sincèrement désolé de na pas avoir la science infuse, mais vu comment ça vous rend betes je suis ravi de n'etre qu'un petit ignorant :o
Bitman:
--- Citation de: dartyduck le 18/11/10 23:01 ---c'est marrant comme l'ignorance des uns peut provoquer l'hilarité des autres [:grunt]
donc pour vous un mec qui cherche à se cultiver c'est forcément un boulet ? Je suis sincèrement désolé de na pas avoir la science infuse, mais vu comment ça vous rend betes je suis ravi de n'etre qu'un petit ignorant :o
--- Fin de citation ---
bah ca fait rire pas parce que tu piges que dalle, mais parce que tu cherches des solutions hyper compliquées pour un truc tout simple :D
0rken:
--- Citation de: bitman1er le 18/11/10 23:06 ---
bah ca fait rire pas parce que tu piges que dalle, mais parce que tu cherches des solutions hyper compliquées pour un truc tout simple :D
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça, au lieu de faire simple, tu envisages déjà les problèmes qu'il pourrait y avoir, pour se planter y a pas mieux!
t'achètes, tu regardant un minimum ce que tu achètes, tu branches et roulaize !
Bitman:
namé il veut acheter un wifi cpl pour brancher une console a son lan quoi lui dit pas ca putain :D
0rken:
si [:oth]
branche !!!
d'façon j'aime pas le CPL, j'aime pas le Wifi, le cuivre ethernet y a que ça de vrai !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique