General Motors > Informatique

n00b inside, hardware update :o

<< < (6/15) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 09/11/10 12:08 ---Alors toi tu n'as jamais eu a dépanner un NAS et encore moins un NAS avec le controleur RAID qui déconne. :D
(oui parce que la on retombe sur une vieille conversation qu'on a déjà eu : si tu veux faire du RAID il faut le faire avec un bon controleur RAID sinon tu ne le fais pas et comme un bon controleur RAID ca coute un bras...)
--- Fin de citation ---
sur du raid 1, je vois pas trop ce qu'il y a à reparer :heink:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Seb corgan le 09/11/10 12:08 ---

Alors toi tu n'as jamais eu a dépanner un NAS et encore moins un NAS avec le controleur RAID qui déconne. :D
(oui parce que la on retombe sur une vieille conversation qu'on a déjà eu : si tu veux faire du RAID il faut le faire avec un bon controleur RAID sinon tu ne le fais pas et comme un bon controleur RAID ca coute un bras...)
--- Fin de citation ---

Ils ont quoi les contrôleurs RAID "standard" en gros ceux que t'as sur la CM ou que t'achètes de base ?

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 09/11/10 15:42 ---

Ils ont quoi les contrôleurs RAID "standard" en gros ceux que t'as sur la CM ou que t'achètes de base ?
--- Fin de citation ---

sdu semi logiciel avec une puce a pas cher y parait :o

Seb corgan:

--- Citation de: Neoryuki le 09/11/10 14:57 ---sur du raid 1, je vois pas trop ce qu'il y a à reparer :heink:

--- Fin de citation ---

quand par exemple un disque se met en failed et que le controleur se dit que ce serait une bonne idée de restaurer la disque, sauf qu'il se met a copier les données du disque en echec sur le disque sain ?
(cet exemple est une situation vécue)

Neoryuki:

--- Citation de: Seb corgan le 09/11/10 16:34 ---
quand par exemple un disque se met en failed et que le controleur se dit que ce serait une bonne idée de restaurer la disque, sauf qu'il se met a copier les données du disque en echec sur le disque sain ?
(cet exemple est une situation vécue)
--- Fin de citation ---

Bah perso je démonte le disque foireux avant toute autre operation

captain_beefheart:
non mais foutre un nas chez tata michou de toute façon, vlà l'idée du siècle pour qu'elle s'en serve pas :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique