General Motors > Informatique

couille windowz xp, mode sans echec fail

<< < (15/35) > >>

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 24/09/10 22:33 ---Relis.

Avec le doigt cette fois.
--- Fin de citation ---

http://www.materiel.net/ctl/OS/52172-Windows_7_Ed_Familiale_Premium_64_bits_UK_oem_.html#carac

tu achetes une license OEM ... t'as bien le CD avec non ? :o

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 24/09/10 22:35 ---
http://www.materiel.net/ctl/OS/52172-Windows_7_Ed_Familiale_Premium_64_bits_UK_oem_.html#carac

tu achetes une license OEM ... t'as bien le CD avec non ? :o
--- Fin de citation ---

j'ai 2 eee avec license xp et pas de cd
j'ai un grotosh avec seven et pas de cd :D

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 24/09/10 22:35 ---tu achetes une license OEM ... t'as bien le CD avec non ? :o
--- Fin de citation ---

J'avais dit "avec le doigt"

--- Citation de: KTN91 le 24/09/10 22:29 ---Non, ça c'est interdit à ma connaissance.
D'ailleurs quand on a une licence OEM filée avec le pc on a même pas à avoir les cds de windows.
Par contre, il est autorisé (et même très conseillé) de faire une sauvegarde de ton windows à l'achat du pc, au cas où on a ce genre de souci justement.
--- Fin de citation ---

SaVio:
et en quoi c'est interdit ?

si on te donne pas le CD, c'est qu'on devrait te donner le CD de tout les drivers surtout [:spamafote]

SaVio:
A une epoque, ASUS le faisait ... et ils sont passé a la partition de reinstallation qui est quand meme grandement plus pratique d'un point de vu constructeur parce qu'au moins, le client lambda te casse pas les couilles avec des drivers [:spamafote]

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 24/09/10 22:44 ---et en quoi c'est interdit ?

si on te donne pas le CD, c'est qu'on devrait te donner le CD de tout les drivers surtout [:spamafote]
--- Fin de citation ---

Amha si on te donne pas le cd, tout en t'autorisant à faire une save, c'est surtout pour s'assurer que l'utilisateur moyen n'ira pas utiliser son cd et sa licence OEM sur tous les pc qu'il a chez lui :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique