General Motors > Informatique

couille windowz xp, mode sans echec fail

<< < (14/35) > >>

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 24/09/10 22:13 ---tu peux telecharger une iso pour utiliser avec ta license hein :o
--- Fin de citation ---
Non, ça c'est interdit à ma connaissance.
D'ailleurs quand on a une licence OEM filée avec le pc on a même pas à avoir les cds de windows.
Par contre, il est autorisé (et même très conseillé) de faire une sauvegarde de ton windows à l'achat du pc, au cas où on a ce genre de souci justement.

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 24/09/10 22:13 ---
le controleur fiscal est souvent copain avec la repression des fraudes ;)
--- Fin de citation ---

t'as craqué savio bordel :D

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 24/09/10 22:29 ---
Non, ça c'est interdit à ma connaissance.
D'ailleurs quand on a une licence OEM filée avec le pc on a même pas à avoir les cds de windows.
Par contre, il est autorisé (et même très conseillé) de faire une sauvegarde de ton windows à l'achat du pc, au cas où on a ce genre de souci justement.
--- Fin de citation ---

quand tu achetes un CD OEM tu fais comment ? tu casses le CD direct parce que t'as pas le droit de l'avoir ? :o

KTN91:
Relis.

Avec le doigt cette fois.

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 24/09/10 22:31 ---
t'as craqué savio bordel :D
--- Fin de citation ---

bah ecoute, j'ai un pote dans un cabinet comptable qui s'etait fait controler a Caen ... ptet que controleur etait juste zélé mais j'te promets qu'il a regardé si chaque PC de la boite avait une license [:spamafote]

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 24/09/10 22:33 ---Relis.

Avec le doigt cette fois.
--- Fin de citation ---

http://www.materiel.net/ctl/OS/52172-Windows_7_Ed_Familiale_Premium_64_bits_UK_oem_.html#carac

tu achetes une license OEM ... t'as bien le CD avec non ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique