General Motors > Informatique
250go should be enought...
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/09/10 13:49 ---Tu appelles ça comment alors ? Tipiaker ne signifie pas que par le P2P ou le DDL hein, ce ne sont que des méthodes de partage parmi tant d'autres hein ... Du moment ou tu ne paies pas le produit tu le pirates, alors après le moyen de partage ou la façon se l'obtenir on s'en tamponne les cacahuètes ...
--- Fin de citation ---
Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/09/10 13:49 ---Et alors ? T'as cru que tout était gratos dans ce bas monde ? Le type a créé un produit le vend et ça a un certain coût ... oh wait c'est partout pareil [:dawa]
--- Fin de citation ---
J'ai critiqué un seul instant le fait de payer des dvd/BR/CD?
Je pense pas.
Pour la simple raison que je suis le premier à mettre des sous dans un cd/concert quand je trouve que l'artiste s'est cassé le cul.
SaVio:
attention, le retour de la theorie de l'utilisateur moyen ® KTN
mout:
--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 14:11 ---
Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.
--- Fin de citation ---
[:mout:8]
Seb corgan:
--- Fin de citation ---
les 3/4 quoi :o
a poil laineux:
--- Fin de citation ---
Et donc si c'est tout le monde, c'est que ce sont pas des pirates. C'est d'une logique implacable. Si tous les utilisateurs ont 250Go de film sur leur DD, alors tous les utilisateurs sont des pirates, sauf peut etre les 0.000001% qui font du montage vidéo (mais eux ca doit plutot se compter en To)
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 20/09/10 10:09 ---
Et donc si c'est tout le monde, c'est que ce sont pas des pirates. C'est d'une logique implacable. Si tous les utilisateurs ont 250Go de film sur leur DD, alors tous les utilisateurs sont des pirates, sauf peut etre les 0.000001% qui font du montage vidéo (mais eux ca doit plutot se compter en To)
--- Fin de citation ---
d'un autre coté, si tu transfere via FTP les programmes enregistrés sur la Freebox par exemple, tu peux avoir un gros volume de films/videos, sans pour autant avoir telechargé quoi que ce soit
Ce qui repose la question de la legalité de feu les magnetoscopes et actuellement des platines TNT à disque dur [:maitre capello]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique