General Motors > Informatique

250go should be enought...

<< < (7/17) > >>

broukmout:
sinon, ya les NAS pour stocker tout ça :d

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/09/10 13:06 ---[:spamafote]
--- Fin de citation ---

Y'a pas besoin d'être un "tipiaker fou" j'ai quasi aucun pote qui DL mais ils ont tous des DD remplis de films.
A petite échèle si trois personnes ont un film sur leur pc et se le partage, au final les trois personnes ont trois films.
Ben là t'imagines ça avec 10-20 personnes qui ont rippé leurs dvds.

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/09/10 13:06 ---Euh lui il les achète en originaux, il achète pas les médias vierges ...
--- Fin de citation ---

Et alors? :D
Ca coute pas cher en disques d'acheter les originaux? :d

KTN91:
Les cd vierges c'est moins cher que les cd originaux hein Shorty :D

ned flanders:
j'ai recu mon bumper apple pour iphone4
gratuit et d'excellente facture :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 13:15 ---
Y'a pas besoin d'être un "tipiaker fou" j'ai quasi aucun pote qui DL mais ils ont tous des DD remplis de films.
A petite échèle si trois personnes ont un film sur leur pc et se le partage, au final les trois personnes ont trois films.
Ben là t'imagines ça avec 10-20 personnes qui ont rippé leurs dvds.
--- Fin de citation ---

Tu appelles ça comment alors ? Tipiaker ne signifie pas que par le P2P ou le DDL hein, ce ne sont que des méthodes de partage parmi tant d'autres hein ... Du moment ou tu ne paies pas le produit tu le pirates, alors après le moyen de partage ou la façon se l'obtenir on s'en tamponne les cacahuètes ...

--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 13:15 ---Et alors? :D
Ca coute pas cher en disques d'acheter les originaux? :d
--- Fin de citation ---

Et alors ? T'as cru que tout était gratos dans ce bas monde ? Le type a créé un produit le vend et ça a un certain coût ... oh wait c'est partout pareil [:dawa]

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/09/10 13:49 ---Tu appelles ça comment alors ? Tipiaker ne signifie pas que par le P2P ou le DDL hein, ce ne sont que des méthodes de partage parmi tant d'autres hein ... Du moment ou tu ne paies pas le produit tu le pirates, alors après le moyen de partage ou la façon se l'obtenir on s'en tamponne les cacahuètes ...
--- Fin de citation ---
Ce que je veux te faire comprendre c'est que y'a pas que les "pirates" qui ont 250Go de films sur leur DD, de nos jours, n'importe quel utilisateur moyen a ça.

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/09/10 13:49 ---Et alors ? T'as cru que tout était gratos dans ce bas monde ? Le type a créé un produit le vend et ça a un certain coût ... oh wait c'est partout pareil [:dawa]

--- Fin de citation ---
J'ai critiqué un seul instant le fait de payer des dvd/BR/CD?

Je pense pas.

Pour la simple raison que je suis le premier à mettre des sous dans un cd/concert quand je trouve que l'artiste s'est cassé le cul.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique